Il y a un serpent dans mon école

About

Aujourd'hui, M. Joyeux a décrété une « journée des animaux de compagnie » : chaque enfant peut amener son animal à l'école ! Les gerbilles, gros chats et autres chiens se pressent gentiment dans la cour, lorsque Miranda, une petite fille qui ne fait rien comme les autres, débarque avec Gédéon, son python géant ! Contre toute attente, le gros serpent s'avère fort sympathique et se plie en quatre pour amuser les enfants.
Mais Mademoiselle Boulotte, la terrible directrice, ne voit pas cela d'un bon oeil et confisque les animaux...

à partir de 4 ans.

Categories : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

• Authors

David Walliams

• Publisher

Albin Michel

Hachette

• Publication date

04/10/2017

• Availablity

Available

• Height

• Width

• Thickness

• Readership

à partir de 4 ANS

Infos supplémentaires : Relié

David Walliams

David Walliams est né en Angleterre en 1971. Il est comédien et s'est fait connaître comme auteur de la très populaire série Little Britain. Habituellement désigné dans la presse britannique comme le nouveau Roald Dahl, il a publié, chez Albin Michel Jeunesse, onze romans dans la collection Witty (Joe millionnaire, Monsieur Kipu (Prix Tam-Tam J'aime Lire), Ratburger, Mamie gangster, Diabolique dentiste, Tatie pourrie, Les enfants les pires du monde 1 & 2, Le gang de minuit, Papi rebelle, Daddy bandit) qui remportent un succès croissant auprès du public français. Il a également publié quatre albums jeunesse : Un éléphant légèrement encombrant !, le Premier Hippo sur la lune, L'ourson qui faisait bouh ! et Il y a un serpent dans mon école.