Booster sa note à l'oral des concours d'entrée (2e édition)

L'entretien d'admission est la clé d'entrée principale dans la plupart des écoles et filières sélectives de l'enseignement supérieur. Ce guide pratique, véritable bible de préparation à une épreuve redoutée, prépare le lecteur de façon très complète. Quels sont les différents types de jurys ? Comment élaborer son projet professionnel ? Comment rédiger sa présentation personnelle ? Comment être à l'aise à l'oral ? Autant de thèmes abordés en détail dans cet ouvrage, indispensable et unique en son genre, qui propose un véritable coaching ciblé. Les chapitres dédiés à la préparation de l'entretien spécifique à chaque école sont un vrai plus de la préparation. Vous saurez donc : - identifier le jury auquel vous aurez affaire ; -construire votre base de données personnelle ; -rédiger un projet professionnel convaincant ; -élaborer votre stratégie de présentation personnelle ; -répondre efficacement aux 26 questions les plus fréquemment posées ; -acquérir les meilleures techniques d'orateur pour vous mettre en valeur. Le but : vous rendre confiant et prêt pour le jour J.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")