Le lexique du bon négociateur commercial !

Tout négociateur commercial se doit de connaître le vocabulaire de la vente avant d'aborder sereinement une vente ou une négociation. L'ambition de ce Lexique est justement d'aborder de la manière la plus précise possible les notions de vente et de négociation tout en permettant à ses lecteurs de pouvoir faire un point précis sur le vocabulaire de ces champs disciplinaires. Grâce à ce Lexique, le lecteur pourra aisément connaître la définition des diverses techniques de vente, connaître la différence entre une négociation distributive et intégrative ou encore se repérer parmi les tactiques de négociation plus ou moins manipulatoires. Ce Lexique concerne les étudiants d'école de commerce ou de toute autre formation commerciale mais aussi un large public de formation continue tout comme également tout professionnel désireux de parfaire ses connaissances ou de " remettre à flot " son vocabulaire ayant trait au domaine de la vente et à celui de la négociation.

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")