Les déchets ; collecte, traitement, tri, recyclage (2e édition)

Résumé

Outre les aspects législatifs et les différents gisements de déchets existants, cet ouvrage offre un panorama complet de la filière. Il aborde la collecte (mise en oeuvre, transfert et transport), le traitement (incinération, compostage, captage du biogaz), le tri, ainsi que le recyclage des différents matériaux. Technique et largement illustrée, actualisée sur de nombreux points (nouvelles technologies de recyclage, nouveaux traitements mécano-biologiques ou redevance incitative), cette seconde édition s'adresse aux professionnels du secteur, qu'ils soient privés ou institutionnels, ainsi qu'aux étudiants de ces disciplines nouvelles (environnement, déchets, protection de la nature...).

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")