Stratégies et changement ; innovations et transformations des organisations (IMPRESSION A LA DEMANDE)

Cet ouvrage, qui reprend une partie du contenu de Gestion du changement (2007), s'intéresse plus particulièrement aux aspects stratégiques du changement, comment il s'inscrit dans la politique générale de l'entreprise. Ce livre collectif bénéficie de la contribution de nombreux enseignants et professionnels, reconnus dans les problématiques de la gestion du changement. Il complète le premier ouvrage, Management du changement publié en mai 2012, plus spécifiquement tourné vers les aspects organisationnels et culturels de la conduite du changement. Cet ouvrage est actualisé des derniers concepts d'entreprise (innovation relationnelle, développement de nouveaux marchés, stratégie RSE). De nouveaux cas ont été ajoutés.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

Hachette

Olivier Meier

Professeur des Universités, directeur de recherche et Visiting professor