Stratégies et changement ; innovations et transformations des organisations (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Cet ouvrage, qui reprend une partie du contenu de Gestion du changement (2007), s'intéresse plus particulièrement aux aspects stratégiques du changement, comment il s'inscrit dans la politique générale de l'entreprise. Ce livre collectif bénéficie de la contribution de nombreux enseignants et professionnels, reconnus dans les problématiques de la gestion du changement. Il complète le premier ouvrage, Management du changement publié en mai 2012, plus spécifiquement tourné vers les aspects organisationnels et culturels de la conduite du changement. Cet ouvrage est actualisé des derniers concepts d'entreprise (innovation relationnelle, développement de nouveaux marchés, stratégie RSE). De nouveaux cas ont été ajoutés.



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782100563845

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    255 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Olivier Meier

Professeur des Universités, directeur de recherche et Visiting professor
au centre européen d'Harvard Business School, il enseigne à l'Université Paris Est, Paris Dauphine et Science Po Paris. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles publiés dans des revues internationales de référence. Ses travaux ont donné lieu à plusieurs prix et...

empty