La legende des anges

Résumé

Ensemble, Pia et Pantope tentent, au cours d'une vingtaine de scènes dialoguées, de comprendre ces anges qui passent comme ceux, guides de montagne ou anges gardiens, qui nous élèvent et tentent de résoudre la vieille énigme de leur sexe.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

• EAN 9782080351920
  • Disponibilité Épuisé
  • Longueur 29 cm
  • Largeur 22 cm

Série : Non précisée

Rayon(s) : Sciences humaines & sociales > Philosophie > Philosophie branches et domaines > Epistémologie

Michel Serres

Professeur à Stanford University, membre de l'Académie française, Michel Serres est l'auteur de nombreux essais philosophiques et d'histoire des sciences, dont les derniers, Temps des crises et Musique ont été largement salués par la presse. Il est l'un des rares philosophes contemporains à proposer une vision du monde qui associe les sciences et la culture.