Le jour ou je me suis déguisé en fille

Traduit de l'ANGLAIS par CATHERINE GIBERT

About

Buteur du collège ! Avec Lisa, la plus belle fille de l'école, il partage aussi en secret une autre passion : la mode et les robes. Alors pourquoi ne pas, un jour, se déguiser en fille ? Dennis n'avait pas prévu que cela ferait toute une histoire.
Quand un héros irrésistible ose être lui-même ! Une ode à la tolérance et à la différence, la rencontre du désopilant David Walliams et du maître de l'illustration, Quentin Blake.

Categories : Jeunesse > Littérature Enfants

à partir de 6 ANS

Poche

David Walliams

David Walliams est né en Angleterre en 1971. Il est comédien et s'est fait connaître comme auteur de la très populaire série Little Britain. Habituellement désigné dans la presse britannique comme le nouveau Roald Dahl, il a publié, chez Albin Michel Jeunesse, onze romans dans la collection Witty (Joe millionnaire, Monsieur Kipu (Prix Tam-Tam J'aime Lire), Ratburger, Mamie gangster, Diabolique dentiste, Tatie pourrie, Les enfants les pires du monde 1 & 2, Le gang de minuit, Papi rebelle, Daddy bandit) qui remportent un succès croissant auprès du public français. Il a également publié quatre albums jeunesse : Un éléphant légèrement encombrant !, le Premier Hippo sur la lune, L'ourson qui faisait bouh ! et Il y a un serpent dans mon école.