WELTEN NEU : allemand ; 2nde ; livre de l'élève + cd audio (édition 2010)

About

Une méthode pour construire des savoirs et réaliser des tâches au lycée Prise en compte du travail par groupe de compétences : tous les documents et activités du manuel sont labellisés A2 / B1.

Dans le livret Clés pour la nouvelle Seconde et le Livre du professeur, des évaluations diagnostiques de début d'année pour chaque activité langagière (AL). Pour chaque chapitre : 2 parcours A2 & B1 avec des évaluations de début et de fin dans le livre du professeur (un exemple dans le Livret).

Approche actionnelle : pilotage de l'élève par la tâche (Projektarbeiten), activités de communication (Zur Debatte, Rollenspiel, Erklären und Stellung nehmen).

Recours aux TICE : CD audio-vidéo élève, liens Internet, manuel numérique.

Mise en valeur de la dimension culturelle (2 chapitres entièrement dédiés aux Arts : cinéma, musique).

Manuel numérique enrichi avec audio classe, vidéos, liens Internet, renvois hypertextes.

Categories : Scolaire > Seconde et lycée voie générale > Langues vivantes

• Authors

Elisabeth Thomas

• Publisher

Bordas

Interforum

• Publication date

27/05/2010

• Collection

Welten Neu

9782047326978

• Availablity

Épuisé

• Height

• Width

• Thickness

Livre + CD Audio

Elisabeth Thomas

Élisabeth Thomas est née en 1960 à Paris. Après des études de chinois, elle enseigne le français à la Faculté Tamkang de Taipei. Elle réside aujourd'hui dans les Landes, où elle continue d'enseigner le français. Elle est coauteure de La Chine du XIXe siècle à nos jours (Éditions Autrement Junior) avec Pascal Pilon, aujourd'hui professeur de théâtre après avoir été professeur en Chine.