Tor! 2 : allemand ; niveau A2 ; manuel de l'élève (édition 2008)

, , , ,

About

Des documents authentiques, sonores ou écrits, pour initier les élèves aux réalités des pays germanophones.
Le CD audio élève dans le manuel pour s'entraîner en autonomie.
Des situations et des personnages authentiques, proches de la réalité des jeunes de l'Allemagne d'aujourd'hui.
Un entraînement aux cinq activités langagières avec, pour chaque chapitre, une dominante écrit ou oral permettant l'organisation en groupes de niveau de compétence.
Des tâches simples ou complexes qui orientent l'apprentissage vers la réalité d'un séjour en pays germanophone.
Des chansons et des films actuels à découvrir.

Categories : Scolaire > Collège > Langues vivantes

• Authors

Annie Semal-lebleu, Thomas Legrand, Elisabeth Lansel, Laetita Degryse, Peter Hilleke

• Publisher

Bordas

Interforum

• Publication date

21/04/2008

• Collection

Tor! 2

9782047323649

• Availablity

Épuisé

• Height

• Width

• Thickness

Livre + CD Audio

Thomas Legrand

Thomas Legrand est à la fois chercheur de sagesse, scientifique et professionnel engagé dans la régénération de notre planète.
Titulaire d'un doctorat en économie écologique et ayant étudié le développement international, les sciences politiques et la gestion, il dirige actuellement l'Alliance pour des systèmes alimentaires conscients du Programme des Nations Unies pour le développement.
Il collabore avec de nombreux leaders et initiatives travaillant à l'évolution des consciences, comme un aspect clé pour la transition de nos sociétés.
Il vit avec sa famille à côté du Village des Pruniers, le monastère du maître een Thich Nhat Hanh, dans le Sud-Ouest de la France.