Manuel avec CD audio élève inclus.

Des activités langagières motivantes (Escucha, Mini debate, Diviértete, etc.) aux objectifs réalistes, favorisant une communication authentique.
Des documents variés où langue et culture se mêlent pour refléter la diversité du monde hispanique.
Des outils lexicaux, grammaticaux et phonologiques intégrés au fil des pages pour encourager l'expression.
Des activités à réaliser à l'aide de l'outil informatique avec ou sans connexion Internet (Planet@).
Des auto-évaluations inspirées des descripteurs du Portfolio européen des langues favorisant l'autonomie des élèves.
Enregistrement des exercices de prononciation (Dilo bien, Trabalenguas), des supports des compréhensions de l'oral (Escucha) et des activités d'évaluation (La hora de la verdad) dans le CD audio élève (durée : 76').

Categories : Scolaire > Seconde et lycée voie générale > Langues vivantes > Langues vivantes - Première
Categories : Scolaire > Seconde et lycée voie générale > Langues vivantes Categories : Scolaire > Seconde et lycée voie générale > Langues vivantes > Langues vivantes - 1re L Categories : Scolaire > Seconde et lycée voie générale > Langues vivantes > Langues vivantes - 1re ES Categories : Scolaire > Seconde et lycée voie générale > Langues vivantes > Langues vivantes - 1re S

• Authors

Anne Chauvigné-diaz