Mon premier Larousse des grandes questions

Résumé

Où étais-je avant de naître ? Est-ce que je suis comme les autres ? Pourquoi je n'ai pas le droit ? Les enfants s'interrogent, posent sans cesse des questions sur tous les sujets de la vie : la société : comment le président de la République est-il élu ? Pourquoi les parents votent ?les humains : c'est vrai que les hommes descendent du singe ? Pourquoi j'existe ?les sentiments : c'est quoi le courage ? Comment faire pour être heureux ?la famille : est-ce que les enfants doivent toujours obéir aux adultes ? Pourquoi ma soeur parle-t-elle toujours d'elle ?l'école : c'est quoi le savoir ? Pourquoi je dois aller à l'école ?l'environnement :  c'est quoi la pollution ? Est-ce qu'il va vraiment faire de plus en plus chaud ?Mon premier Larousse des C'est quoi leur apporte des premiers éléments de réponses de manière claire, avec des exemples concrets.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")