pour comprendre les maths ; 3e

Le cours et 220 exercices progressifs pour maîtriser tout le programme !
 Le cahier idéal pour un travail efficace : un entraînement simple, complet et motivant pour comprendre et maîtriser chaque notion du programme en 30 à 40 minutes.
è Une fiche par notion présente sur une à deux pages :
* l'essentiel du cours, clairement réexpliqué ;
* des exercices progressifs, pour bien s'entraîner.
Des bilans sous forme de tests ludiques, avec notation, permettent de faire le point sur chaque grande partie du programme.
Tous les corrigés sont détachables, avec le Livret Parents, au centre du cahier.
  En plus !
À DÉTACHER AU CENTRE DU CAHIER :
* Un Mémento des savoirs indispensables : formules et exemples d'application * Un Livret Parents avec le rappel du programme officiel, des conseils et tous les corrigés des exercices et des bilans À TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT "dans compléments à télécharger gratuitement" :
* Des Quiz interactifs sur tout le programme

Categories : Parascolaire > Soutien / Entraînement Collège > Mathématiques > Mathématiques - 3e

9782019104375

Épuisé

Hachette

Infos supplémentaires : Relié

Philippe Rousseau

Philippe Rousseau est Professeur d'anglais à l'Université Paris XI, Orsay. Il est déjà l'auteur de Les clefs du labyrinthe (2006), L'or des écrins (2008) L'esprit des prénoms (2010), Crépuscule des comptoirs (2010), Triptyques (2011), Les mystères de la pierre (2012), Suppléments d'âme (2013), E ets de miroir (2016) et Tableaux des jours (2016).