BLED ; anglais collège

Le Bled Anglais collège s'adresse aux collégiens de la 6e à la 3e et à leurs parents. Il traite l'ensemble du programme d'anglais du collège pour correspondre aux paliers A1, A2, B1 du CECRL (B1 = niveau seuil du lycée / fin scolarité obligatoire). L'ouvrage est organisé en trois grandes parties : 31 fiches de grammaire - 21 fiches de conjugaison - 40 fiches de vocabulaire. Et aussi : une partie Civilisation avec les fiches d'identité des pays du monde anglophone - les corrigés complets et détaillés de tous les exercices - une liste de verbes irréguliers - un index pour trouver facilement le thème ou le point de grammaire recherché.

Categories : Parascolaire > Ouvrages pédagogiques de référence > Langues vivantes > Collège

9782017081951

Hachette