Cardio strength training ; 15 minutes par jour pour brûler les graisses et renforcer votre musculature

Cardio strength training ; 15 minutes par jour pour brûler les graisses et renforcer votre musculature

Traduction THIERRY LAGET  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

"Le cardio strength training - ou entraînement d'endurance-force - est une méthode alternant efforts intenses et courtes périodes de récupération. Le métabolisme continue de brûler des calories pendant des heures après l'entraînement. L'une des formes les plus populaires de l'endurance-force est le protocole Tabata (du nom du professeur japonais Tabata-san). Un entraînement de 4 minutes seulement, avec des périodes de récupération négatives (20 secondes d'effort intense suivies de 10 secondes de repos), à raison de 5 fois par semaine, est plus efficace qu'un jogging de 60 minutes à allure constante effectué de manière hebdomadaire. Robert dos Remedios propose de perdre du poids et de se muscler rapidement grâce à des programmes ciblés selon le niveau de chacun et ne demandent pas plus de 20 minutes par jour. L'échauffement et la récupération occupent une large place dans l'ouvrage, afin de garantir un renforcement musculaire en toute sécurité. "

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Categories : Vie pratique & Loisirs > Sports > Gymnastique

  • EAN

    9782012386761

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    264 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    382 g

  • Distributeur

    Hachette

Robert Dos Remedios

Robert dos Remedios est un coach américain (Californie) reconnu internationalement grâce à ses nombreux ouvrages consacrés à la musculation et aux techniques d'entraînement des athlètes. Il a reçu le prix du meilleur coach de la National Strength and Conditioning Association (NSCA), aux États-Unis, en 2006.

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