pour comprendre les maths ; CM2 ; livre de l'élève (édition 2017) pour comprendre les maths ; CM2 ; livre de l'élève (édition 2017)
pour comprendre les maths ; CM2 ; livre de l'élève (édition 2017)

NOUVELLE ÉDITION 2017 CONFORME AUX NOUVEAUX PROGRAMMES Parution prévue pour le mois de mars 2017.   Des exercices entièrement nouveaux et une nouvelle maquette.Une pédagogie adaptée à un apprentissage plus progressif sur l'année qui permet à l'élève d'intégrer efficacement les nouvelles notions.Des nouvelles situations-problèmes et des stratégies de calcul réfléchi pour développer l'autonomie des élèves.L'intégration d'activités numériques dans chaque période pour tenir compte des évolutions des programmes.Des outils de manipulation simples pour l'élève et l'enseignant.
Le guide pédagogique sera téléchargeable gratuitement sur notre site internet à partir du mois de juillet 2017 (offre réservée aux enseignants).

Categories : Scolaire > Primaire > Mathématiques > Mathématiques - CM2

9782012259065