Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

OBJECTIF COLLEGE ; mathématiques ; 6ème

Un entraînement efficace et motivant, pour comprendre et maîtriser chaque notion du programme en 30 minutes maxi.

- Une fiche par notion (environ 20 à 30 minutes de travail) présente :o un rappel de cours clair et précis, illustré par de nombreux exemples ;
O 6 à 8 exercices de difficulté très progressive (1, 2 ou 3 étoiles), pour s'entraîner - Des bilans réguliers (toutes les 4 fiches), sous la forme de QCM avec notation, pour permettre au collégien de faire le point et de mesurer ses progrès.

- Une approche gaie et rassurante grâce à une maquette attrayante et de nombreuses illustrations - Tous les corrigés dans un cahier central détachable.

En plus :- pour les titres de 6e et 5e, un Livret Parents détachable, avec :
O des conseils pour bien accompagner son enfant ;
O le programme officiel de l'Education nationale de la matière concernée par le cahier ;
O tous les corrigés des exercices- pour les titres de 4e et 3e, un Guide pratique du collégien, avec :
O des conseils pratiques pour réussir son année;
O tous les corrigés des exercices

Categories : Parascolaire > Soutien / Entraînement Collège

9782011611123

Épuisé

Hachette

Philippe Rousseau

Philippe Rousseau est Professeur d'anglais à l'Université Paris XI, Orsay. Il est déjà l'auteur de Les clefs du labyrinthe (2006), L'or des écrins (2008) L'esprit des prénoms (2010), Crépuscule des comptoirs (2010), Triptyques (2011), Les mystères de la pierre (2012), Suppléments d'âme (2013), E ets de miroir (2016) et Tableaux des jours (2016).