Passeport ; spécial énigmes ; cahier de vacances

Passeport ; spécial énigmes ; cahier de vacances (ADULTE)

Ces cahiers de vacances proposent:
- des exercices variés et progressifs reprenant clairement les principaux points du programme, - tous les corrigés, - et pour rendre la révision plus agréable : une rubrique "cocher c'est gagner!" pour tester ses connaissances de façon ludique.

Categories : Vie pratique & Loisirs > Hobbies > Jeux > Jeux autre

9782011607881

Indisponible

Hachette

Agnès Gabrielli

Née en 1969, Agnès Gabrielli passe ses premières années en Corse, à Piana, dans le village de sa famille paternelle. Elle vit ensuite à Paris où elle poursuit sa scolarité puis des études de droit et de communication qui la conduiront au journalisme. Du milieu de l'art contemporain où elle signe ses premiers papiers en 1990 jusqu'à Canal +, en passant par le magazine insulaire Terra Corsa, ou encore la presse institutionnelle et l'édition, l'auteur a des domaines d'intervention variés et une approche protéiforme de l'écriture : journalistique, institutionnelle, mais aussi de fiction et de divertissement. Elle a également créé des ateliers d'écriture, qu'elle anime depuis 2007, à Paris et en Corse.