OBJECTIF COLLEGE ; mathématiques ; 5ème ; cahier de soutien

Le cahier idéal pour un travail efficace : un entraînement simple, complet et motivant pour comprendre et maîtriser chaque notion indispensable du programme en 20 à 30 minutes. Une fiche par notion présente en une page : l'essentiel du cours clairement réexpliqué ; des exercices progressifs avec des consignes claires pour s'entraîner. Dix tests bilans permettent de faire le point très régulièrement sur les notions vues et de valider leur acquisition grâce à un système d'auto-notation amusant. Tous les corrigés détachables. + un livret parents détachable avec tout le programme, des conseils et tous les corrigés des exercices et des bilans.

Categories : Parascolaire > Soutien / Entraînement Collège

9782011600516

Épuisé

Hachette

Philippe Rousseau

Philippe Rousseau est Professeur d'anglais à l'Université Paris XI, Orsay. Il est déjà l'auteur de Les clefs du labyrinthe (2006), L'or des écrins (2008) L'esprit des prénoms (2010), Crépuscule des comptoirs (2010), Triptyques (2011), Les mystères de la pierre (2012), Suppléments d'âme (2013), E ets de miroir (2016) et Tableaux des jours (2016).