• Pearson l'éditeur de référence internationale de préparation au TOEIC®, vous accompagne pour obtenir un score minimum de 785 points le jour J !

    DES OUTILS POUR UN ENTRAÎNEMENT OPTIMAL !

    Stratégies du test par partie + 200 exercices.
    La grammaire essentielle + 400 exercices.
    Le vocabulaire essentiel + 400 exercices.
    11 TESTS COMPLETS : 7 tests dans le livre + 4 tests en ligne.
    Toutes les corrections pour les exercices et les tests complets sont détaillées.
    Tous les audios sont téléchargeables en mp3 sur le site www.english.com/portal.

    ENTRAÎNEMENT INTENSIF EN LIGNE :

    3 MOIS OFFERTS sur www.english.com/portal.
    4 TESTS COMPLETS Listening & Reading interactifs.
    Présentation de chaque partie du test .
    Les points de grammaire et de vocabulaire à connaître.
    + de 200 activités autocorrectives avec score.

  • Ce manuel, en deux volumes, est destiné aux étudiants de BTS, DUT et école de commerce ainsi qu'à toute personne de niveau intermédiaire souhaitant profondir ses connaissances en anglais. Son objectif est de fournir des outils permettant de consolider les bases acquises au collège et au lycée.

    Articulé autour de vingt-huit thèmes ayant trait à la vie sociale, culturelle et professionnelle, il propose une pédagogie structurée et ludique s'appuyant sur un travail individuel et/ou collectif. À travers des fiches de vocabulaire, des cours et des exercices de grammaire, des textes d'actualité tirés de la presse contemporaine, des extraits de films, des sujets de réflexion, et des projets de créativité et de communication, les utilisateurs de ce livre seront amenés à développer leur compréhension et leur expression, qu'elles soient écrites ou orales. Proposant des corrections à tous les exercices, cette méthode permet également à ses utilisateurs de travailler en toute autonomie.

    Les points forts de cet ouvrage sont de proposer :
    - une méthode explorant les grands thèmes de la vie culturelle, sociale et professionnelle visant à enrichir son champ lexical ;
    - une révision exhaustive des bases grammaticales ;
    - des activités variées (permettant d'exploiter la compréhension et l'expression à l'écrit comme à l'oral) ;
    - une pédagogie divertissante permettant un travail individuel et en équipe ;
    - un acoompagnement à la préparation de tests tels que le TOEFL et le TOEIC ;
    - une correction de tous les exercices.

  • Au paradis goutu

    Sandrine Villers

    Au Paradis goûtu est un salon de thé très prisé à Biarritz.
    Ses jeunes propriétaires, Régis et Béatrice Rivière, ont l'idée de mettre à la disposition de leurs clients un livre d'or pour que ces derniers puissent échanger des recettes de desserts, des requêtes gourmandes et des remarques sur la qualité du service. Mais très vite, ce livre d'or devient autre chose. Les clients se l'approprient, pour y parler d'amour et de haine, d'espoir et de jalousie. Ces clients, ce sont entre autres : Arthur le rêveur ; Ellen la sage ; Laurent Houtan, l'amant déjanté ; Valérie la passionnée ; Donatien le libertin ; La Délatrice perverse ; Charlotte et Clémentine, les deux amies inséparables, ou encore mademoiselle Martinet, la donneuse de leçons.
    Entre ces personnages, des liens se tissent, des passions naissent et meurent, des canulars se fabriquent, des mensonges s'organisent et des meurtres se trament. Il faudra au lecteur décoder les écritures, imaginer les visages, reconstituer ces histoires fragmentées et parfois déjouer les pièges qui sont tendus... En somme, quelque chose des " Liaisons dangereuses " version " chat " d'internet. A la fois drôle et tendre, corrosif et poétique, ce livre d'or détourné de son projet, est un jeu de pistes, un objet à part dans la littérature française d'aujourd'hui.

  • Persona est un conte initiatique à la découverte des richesses infinies de nos émotions. Elles sont les clés de l'amour de soi et de l'amour de l'autre. Elles sont le langage de notre enfant intérieur qui n'attend que nous.

    Qui, mieux que les jeunes humains, pourrait se faire l'ambassadeur de l'enfant que tous les adultes portent à l'intérieur d'eux ? La spontanéité des petits, leur créativité et leur capacité à être vrais à chaque instant sauront aisément accueillir Persona et ses amies les émotions. Puisse ce maître en vous vous guider vers l'amour de vous-même !

  • Après avoir quitté l'homme auprès de qui elle s'ennuyait depuis plusieurs années, Delphine Rivière, séduisante chef d'entreprise de trente-neuf ans habitant Levallois-Perret, souhaite refaire sa vie. Comment, quand et avec qui ? Voilà tout le sujet du roman. Si quitter un homme qu'on n'aime plus est une chose relativement facile de nos jours, trouver celui que l'on va aimer, relève du parcours du combattant, alors que les moyens de rencontre ne se sont jamais autant multipliés. S'essayant au speed dating et autres blind dates, sites internet, dîners de célibataires, clubs pour solos, vacances pour adultes, et soirées entre filles, Delphine découvre tout un monde qu'elle ne connaissait pas avec ses codes, ses absurdités et ses imprévus, pour en devenir une experte chevronnée. Brossant avec humour, cruauté et tendresse, le tableau d'un phénomène de société, l'auteur décortique les mécanismes de nos paradoxes, où constamment s'entrechoquent la quête de l'amour durable et l'attrait du zapping affectif, la dichotomie entre le réel et le virtuel, la solitude et la multitude. Construit comme une compilation de chansons douces internationales, ce livre est aussi et surtout un hymne à l'universalité de l'amour et à sa modernité toujours renouvelée.

  • La société américaine ne constitue pas un thème parmi d'autres dans le théâtre de Tenessee Williams. Elle en est la trame même. Sudiste et puritain, tout d'abord, le regard social du dramaturge est nourri de son environnement familial et culturel. Emergent également dans l'oeuvre williamsienne les grandes valeurs américaines telles que la démocratie, le capitalisme, le Melting Pot et le mythe de la frontière. Ses pièces mêlent commentaire social, sensibilité psychologique et poésie.

  • A cheval entre L'Etudiant de Philippe Labro et L'Auberge espagnole de Cédric Klapisch, New Orleans, Louisiana explore dans une langue poétique et décalée le parcours initiatique d'une jeune française partie vivre à New Orleans au début des années 1990. Ayant pour vocation de sensibiliser les lecteurs francophones à la société américaine et en particulier à la vie des étudiants aux Etats-Unis, ce roman, qui se déroule bien avant le drame de Katrina, fait revivre une Amérique où le jazz, les alligators, la torpeur et... les ouragans prennent une place de choix.

empty