Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

  • Un soir de pleine lune, Manevan est témoin d'un meurtre effroyable sur les dunes de Soulac-sur-Mer. La victime est une touriste allemande, en quête d'un trésor présumé caché sous les bunkers ensablés des Arros. L'agresseur est un loup énorme au pouvoir diabolique. Ayant miraculeusement survécu à cette funeste rencontre, l'homme entraîné malgré lui dans une spirale d'horreur et de crimes va découvrir, peu à peu, les motivations étrangement humaines de ce mystérieux prédateur. Manevan n'aura alors de cesse de traquer le monstre jusqu'à sa tanière secrète, un souterrain utilisé par les nazis lors de la dernière guerre. Il sera aidé, dans cette aventure rocambolesque, par une jeune inspectrice de police à l'esprit cartésien, ainsi que par un marginal mystique répondant au surnom de l'Indien. Devenu chasseur, l'homme devra désormais affronter sa peur et reconsidérer son passé, pour faire face à l'impensable, à la menace la plus incroyable : le Loup-garou.

  • Pluie de vers

    Patrice Mauget

    La vie est ainsi. Elle nous bouscule, elle nous ravit, elle nous apprend, mais nous ne parvenons jamais à décrypter la totalité de ce que chaque instant comprend d'informations. Seule l'impression générale du tableau nous demeure. Ce livre en est le témoignage. Brut, décousu, c'est ainsi qu'apparaît le schéma directeur de Pluie de Vers.

    Les poèmes d'inspiration variée se succèdent au gré des impressions d'une vie, fruits de voyages, de souvenirs et d'êtres aimés. Ils ne se succèdent pas dans un ordre chronologique mais selon un rythme aléatoire où des tendances fortes suivent le flux et le reflux des marées de l'inspiration. La Nature y est omniprésente par la pluie, par les fleurs, par la chair. Elle est sans doute le personnage essentiel de l'oeuvre, celui avec lequel dialogue sans fin l'ego de l'auteur.

  • Un soir de pleine lune, Manevan est témoin d'un meurtre effroyable sur les dunes de Soulac-sur-Mer. La victime est une Allemande en quête d'un trésor caché dans les blockhaus ensablés de la forteresse des Arros. L'agresseur est un loup énorme au pouvoir diabolique. Ayant survécu à cette sanglante rencontre, malgré d'autres meurtres, il n'aura de cesse de traquer la bête dans sa tanière secrète, un souterrain, sous la dune, utilisé par les nazis lors de la dernière guerre. Il sera aidé dans cette aventure rocambolesque par une jeune inspectrice de police à l'esprit cartésien et un marginal, une sorte de fou de dieu, répondant au surnom de l'Indien. Manevan devra alors affronter sa peur et reconsidérer son passé pour faire face à l'impensable, à la menace la plus incroyable : le loup-garou.

  • Je suis la nuit t.1

    Patrice Mauget

    • 7 ecrit
    • 18 June 2015

    Sous le ciel gris de l'automne 2012, trois caisses de bois arrivant de Roumanie sont livrées à Bordeaux. Une série de meurtres sans précédent où les victimes sont vidées de leur sang secoue alors la ville. La panique ne tarde pas à s'installer dans le port de la Lune, tandis que les conditions climatiques s'emballent à leur tour, et que la sombre prophétie d'un ouvrage tenu caché depuis 4000 ans refait surface. Camille, jeune fille timide et solitaire, se met à vivre ses propres cauchemars. Un monstre jailli de ses rêves hante ses nuits. Et le richissime comte Vladidescu, noctambule effrayant et cruel, s'installe en ville...
    Pour sauver Camille, devenue la proie du vampire, un groupe d'hommes et de femmes d'horizons différents devront unir leurs forces et affronter l'impensable. Ils livreront finalement combat dans les lieux les plus insolites de Bordeaux, et sur les terres vinicoles de Lesparre-Médoc.

  • Sous le ciel gris de l'automne 2012, trois caisses de bois arrivant de Roumanie sont livrées à Bordeaux. Une série de meurtres sans précédent où les victimes sont vidées de leur sang secoue alors la ville. La panique ne tarde pas à s'installer dans le port de la Lune, tandis que les conditions climatiques s'emballent à leur tour, et que la sombre prophétie d'un ouvrage tenu caché depuis 4000 ans refait surface. Camille, jeune fille timide et solitaire, se met à vivre ses propres cauchemars. Un monstre jailli de ses rêves hante ses nuits. Et le richissime comte Vladidescu, noctambule effrayant et cruel, s'installe en ville...
    Pour sauver Camille, devenue la proie du vampire, un groupe d'hommes et de femmes d'horizons différents devront unir leurs forces et affronter l'impensable. Ils livreront finalement combat dans les lieux les plus insolites de Bordeaux, et sur les terres vinicoles de Lesparre-Médoc.

empty