• Jacques Mandrier, ancien béret vert de la marine nationale, a enfin trouvé le bonheur et la paix auprès de sa femme Laetitia et de son fils Michael. Il vit en Bretagne entouré de ses amis et pensait avoir définitivement déposé les armes. Mais voilà, partout en France ont lieu de nombreux attentats terroristes, les banlieues sont devenues des zones de non droit, les jeunes sont de plus en plus nombreux à partir en Syrie et Jacques ne supporte pas de voir son pays dans un tel état. Pour la première fois, il devra combattre sur son propre sol pour défendre notre liberté et son honneur. Jacques Mandrier, ancien béret vert de la marine nationale, a enfin trouvé le bonheur et la paix auprès de sa femme Laetitia et de son fils Michael. Il vit en Bretagne entouré de ses amis et pensait avoir définitivement déposé les armes. Mais voilà, partout en France ont lieu de nombreux attentats terroristes, les banlieues sont devenues des zones de non droit, les jeunes sont de plus en plus nombreux à partir en Syrie et Jacques ne supporte pas de voir son pays dans un tel état. Pour la première fois, il devra combattre sur son propre sol pour défendre notre liberté et son honneur.

  • Jacques Mandrier membres des forces spéciales, est un homme comblé : une femme qui l'aime, un fils dont il est fier et un métier passionnant qu'il adore sans oublier des amis sincères. Pourtant, après 20 ans au sein des commandos marine, il arrive à un carrefour de sa vie professionnelle où il va devoir poser des choix afin d'être plus présent auprès des siens. Mais le destin va en décider autrement et c'est un combat auquel il ne s'attend pas qu'il devra livrer. De Paris à Bagdad, en passant par Riyad, il lui faudra à nouveau comprendre, s'adapter puis riposter et dominer pour retrouver le bonheur dont on l'a privé.
    Ses convictions d'homme l'aideront à toujours y croire…

  • Jacques Mandrier, ex membre des forces spéciales françaises, pensait en avoir fini avec la violence, le terrorisme. Il aspirait à une vie calme auprès de sa compagne et de son fils. Mais le destin s'acharne à nouveau sur lui. Il n'aura pas donc d'autre choix que de repartir au combat !

    Dans ce troisième opus des aventures de Jacques Mandrier, on découvre un homme meurtri, abandonné, qui doute de sa capacité à rendre heureux les gens qu'il aime. Partout où il passe, il n'y a que violence, blessures, insécurité !

    Pourtant c'est en tendant la main à un frère d'armes dans le malheur qu'il va se reconstruire !

    De la Polynésie française, au coeur de la Syrie, en passant par l'Argentine et nos belles régions de France suivez Jacques dans ses nouvelles aventures.

empty