• «?Les pages à venir ne sont donc pas les minutes sèches d'une inquisition retranscrites en sténo ou digitalisées par la voie-off du Saint Esprit. Ce sont les heures relatées de ma vie, mes confidences, pour que la lumière soit faite, moments empreints d'émotion et de réflexion, afin que vous puissiez dire « coupable » ou « non coupable » en votre âme et conscience...?».

    Bombes à retardement, les maladies neurodégénératives toucheront, en 2050, 277 millions de personnes, pour un coût de 10 000 milliards de dollars par an. William Wade Watts, alias W³, impose LA solution au problème. Il bâtira un empire en créant «?La Dernière Croisière?». Si on proposait une solution «?douce?» à la fin de vie... que feriez-vous de vos vieux parents ? Une affaire très sérieuse de crime de masse, avec un personnage central, W³, qui va nous rassembler ou nous opposer farouchement.

  • " La première fois que j'ai mis les pieds au Père-Lachaise, c'était pour mon enterrement... " Quand un roman débute par la fin, c'est probable qu'on mette peu de temps pour le finir... Du Caviar sur les Méninges est de ce type... C'est aussi le premier roman de cimetière que vous devez impérativement décrypter si vous répondez oui à au moins une de ces questions...

  • Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
    Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ?

    Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4Colors afin de :
    - comprendre et valoriser son style de communication ;
    - décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;
    - satisfaire tous les types de personnalités ;
    - enchanter et renforcer la satisfaction client.

empty