Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

  • L'EFT (Emotional Freedom Techniques ou techniques de libération émotionnelle en français) est une sorte d'acupuncture émotionnelle, sans aiguilles,  destinée à libérer la personne de ses émotions toxiques, du stress, des comportements négatifs etc. Elle est remarquable dans le traitement des phobies, des douleurs, des deuils dits pathologiques, des traumatismes même sévères, des compulsions et addictions... et peut être pratiquée quelle que soit l'ancienneté du problème. Puisant sa force dans un savant mélange d'acupressure et d'acceptation de soi, elle permet de retrouver la sérénité en quelques minutes. 

  • L'EFT vous permet de vous réconcilier avec vous-même.
    Cette technique très simple régule les énergies, comme dans la médecine traditionnelle chinoise, et permet de libérer les émotions négatives, soulager les douleurs, et aide à les dépasser en vous accompagnant par de petits tapotements sur certains points du corps.
    L'ouvrage permet de vous initier aux techniques de base grâce à des fiches synthétiques illustrées afin de reprendre le contrôle et retrouver amour de soi et confiance dans tous les domaines de votre vie.


  • Le livre à petit prix pour apprendre facilement à pratiquer l'EFT et se libérer de ses blocages émotionnels et démarrer sur de nouvelles bases

    Créée aux États-Unis dans les années 1990 par Gary Craig, l'EFT est une thérapie simple utilisée pour se libérer de blocages émotionnels. Sa théorie principale est que les émotions négatives proviennent de dysfonctionnements au sein de l'énergie corporelle. L'EFT associe donc des tapotements sur des points de méridiens spécifiques et des techniques de suggestion et de pensée positive afin de soigner de nombreux maux liés aux émotions (stress, anxiété, phobies, colère, tristesse, dégoût...)
    Cet ouvrage met en lumière les grands principes de l'EFT tout en apportant des conseils pour pratiquer les rondes d'EFT et prévenir les tensions émotionnelles du quotidien.

empty