Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

  • J'ai toujours cru que les personnes heureuses faisaient partie d'un groupe d'élus que la nature avait dotés de « bonnes cartes » dès le départ. Il était évident que je n'en faisais pas partie, et je les enviais, en me disant que la vie n'était pas très juste. Les gens heureux n'étaient pas câblés comme moi. Ou plutôt je n'étais pas câblée comme eux. Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce câblage pouvait être modifié !! J'ai découvert que dans le domaine du bonheur, tout était possible...J'ai modifié mon câblage, et voudrais vous expliquer comment. Au cas où le bonheur ne soit pas une évidence pour vous. Au cas où vous ayez envie de réécrire votre vie, la réinventer. La rendre Joyeuse. C'est possible... Je vous livre mes recettes, elles ont fonctionné pour moi. Alors, piochez et testez...Je vous souhaite sincèrement de pouvoir accéder à la joie et à la légèreté, peu importe le chemin que vous emprunterez. Vous le méritez. Vous êtes précieux. Vous êtes unique.

  • Le B.A.-ba et des astuces 100 % malin pour gagner du temps et économiser en tricotant !
    Dans le bus, dans une salle d'attente, mais aussi à l'heure de l'apéro (si, si, il existe des apéros tricot !), tricoter est devenu une activité non seulement tendance mais pratique ! On s'occupe et on se fait une écharpe, des gants, un pull... Une fois les bases acquises, à vous la liberté !
    On découvrira dans ce livre :
    - L'équipement de pro : quelles aiguilles ? quelle laine ? + les accessoires ingénieux pour se simplifier le tricot et des astuces pour dépenser moins.
    - Les bases expliquées simplement et illustrées : lire un modèle, monter les mailles, tricoter une maille endroit + les erreurs de débutant à ne pas commettre.
    - Le top 20 des points incontournables avec leur fiche dédiée pour repérer l'essentiel en un coup d'oeil + des fiches SOS (si je suis gaucher ? mes points sont trop lâches...) - 20 modèles spécial débutants, du plus facile au plus compliqué pour y aller progressivement et se faire des petits objets utiles : écharpe, bonnet, boléro, chaussettes de bébé, plaid...
    Tricoter à tout âge et n'importe où, c'est malin

empty