Les vacances sont faites pour se détendre. Mais quand un de vos proches disparaît, c'est une autre histoire... C'est pourtant à cette situation que Bastien va être confronté : sa soeur Emma a disparu. Elle aurait été enlevée. Mais qui pourrait en vouloir à Emma, qui ne ferait pas de mal à une mouche ? Pourquoi kidnapper cette adolescente sans histoires ?
« Il se tient toujours droit comme attaché à un pilori sauf qu'il n'a ni pieds ni poings liés. La lueur sans doute devant ce spectacle se veut assassine en marquant au rouge ses joues. Enfin, lassée elle s'affaiblit comme excédée et part se lover dans les pans de sa robe rouge quelque part fugitive. Sans bruit fut cette nuit mais cent questions agiteraient tant de nuits du majordome désormais. »
La paisible station thermale d'Amance-les-Bains est coquette et élégante. Cependant sur les bords de son lac, la ville va être endeuillée par plusieurs morts étranges. Sur fond de réélection, les nerfs de Madame le maire seront mis à rude épreuve.
Paris, un matin de novembre. Un épais brouillard recouvre la ville. Le climat est lugubre, et personne n'y peut rien. Des sirènes de pompiers retentissent au milieu du son des klaxons. La ville semble paralysée. De son appartement, un jeune homme tente avec une amie, d'en savoir un peu plus.
Une bonne intention, un secret partagé, un doute insupportable, un drame.
Quelles sont les solutions lorsque les problèmes arrivent ? Il y en a une qui paraît bien tentante...
Deux hommes, l'un flic, l'autre voyou.
Une amitié à toute épreuve.
Une femme lieutenant de police rentre en jeu.
Tout ça pour se conclure de la plus torturée des manières.
La nouvelle "passager noir" raconte l'histoire d'un tueur en série qui s'avère être immortel. Connu sous le surnom "le tueur fantôme", il commet ses crimes et échappe à la police grâce à ses pouvoirs surnaturels. Son sombre et mystérieux passé le pousse à tuer, mais il ne fait pas cela par plaisir. En effet, ce « tueur fantôme » cherche sans cesse un moyen de mettre fin à ses meurtres. Il décide donc d'enregistrer une vidéo pour s'adresser aux humains et leur raconter sa vie...
Eté 2002, Paris, 2h54. Un troisième crime en série vient d'être commis. Le mode opératoire est toujours le même : par un coup de téléphone anonyme à 2h54, l'interlocuteur énonce aux policiers la phrase suivante : « Je suis le fou de 2h54 et voici l'indice du jour ».
A travers cet ouvrage, vivez une aventure complètement folle, à rendre dingue tout être humain !
Camille, jeune secrétaire juridique, tente d'articuler sa vie entre amitié, amour, famille, travail. Une vie ordinaire en somme.Sauf. sauf que tout va se désagréger du fait de la montée en puissance d'ambitions au sein de son milieu professionnel.
L'auteur nous introduit dans le monde assez confidentiel de l'expertise-comptable, dans ses rapports souvent rudes, parfois drôles, aux clients, salariés, confrères, dans ses obligations innombrables vis-à-vis d'administrations tentaculaires, se moque des attitudes de management si promptes à communiquer plutôt qu'effectuer, nous promène dans le Sud-Ouest de la France, nous renvoie force et tendresse venues d'un attachement filial réciproque.
Le récit s'ouvre sur une question percutante. Le lecteur saura-t-il y répondre l'ultime page refermée ?
Le Réveil est un voyage dans le temps et dans l'espace, entre doute et certitude, entre rêve et réalité. Êtes-vous toujours sûr de ne pas être en train de rêver ?
Notre super flic s'appelle François Bernardin, son grade est celui de commissaire, il a la cinquantaine et a horreur des menteurs !
Suivez-le au pays des moulins et du fromage, dans un périple tumultueux!
Dans le village de Kékerké, un agent de développement fut témoin d'un mystérieux vol de bétail. Par un pouvoir mystique, les voleurs furent contraints de revenir sur le chemin où ils furent assassinés par la population victime du vol. L'un des voleurs, rescapé, alerta les siens du massacre de ses compagnons. Déterminés à se venger, ceux-ci se sont préparés et attaquent le village.
Etudiante pleine de projets, Claire a tout pour être heureuse. Mais elle est marquée par le drame familial qui a bouleversé son enfance, et lui a enlevé son frère. Rongée par le regret, elle va faire appel à un détective privé pour tenter de le retrouver. Le résultat sera-t-il à la hauteur de ses espérances ?
La vie de William, sans grande saveur, bascule du côté de la normalité grâce à l'intervention de son employeur dont l'imagination féconde va en bouleverser le cours.
« Il lui avait tendu un piège, un horrible piège dans lequel elle s'était laissé prendre. Comment avait-elle pu être si naïve ? Elle lui avait fait confiance tout simplement. Une rencontre, un après-midi, le partage d'une passion, d'un moment, la communion de sentiments et puis le noir, le néant, le vide, la solitude, l'angoisse. »
Découvrez la première enquête d'un jeune inspecteur de police dans une ferme isolée où les deux habitants, le mari et la femme, vivent d'une façon plutôt étrange.... et le mot est faible.
Parler et protéger des personnes vulnérables en s'exposant aux yeux de tous ou se taire et s'assurer ainsi un confort de vie agréable ? Jennifer, sans emploi et mère de trois enfants, a délibérément choisi la deuxième option. Toutefois, pour l'homme qui la retient prisonnière, son choix, aux conséquences dramatiques pour lui et ses proches, est totalement injustifiable au regard de ses propres valeurs. Et il entend bien le lui faire comprendre lors d'un huis-clos oppressant où les notions de victime et de bourreau ne sont pas si évidentes que cela...
Inès Pouzet, une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, apprend la mort tragique de sa soeur aînée Lise. La police a retrouvé son corps baignant dans une marre de sang au milieu de son appartement et à décrété qu'il s'agissait d'un assassinat...
C'est un terrible choc pour les proches de la jeune femme. Famille, amis et connaissances se sont réunis lors de la cérémonie finale. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, va soudainement troubler Inès dans cette épreuve. Qui est-il ? Jusqu'où l'amènera-t-il ?
Sur son île, Marc tente d'oublier ce qui le retenait à Paris. Ça ne durera pas. L'enquêteur envoyé en Grèce aura bien du mal à découvrir ce pour quoi il a été envoyé là-bas. Seul témoin de l'histoire, Monachus observe, sans comprendre, un monde désabusé.
Scott Adderson est un détective anglais. Venu s'installer en France, il reprend bien malgré lui les rênes d'une affaire.
Percez le mystère qui entoure le couple du manoir...
Quelle est réellement la cause de leur mort ?
« En entrant je savais que c'était une erreur. Je l'avais senti, mon instinct sans doute. Mais trop tard, c'était fait. Et j'ai vu. J'ai vu ce que jamais je n'aurais dû voir...»