Dunod

  • Méthode de conduite du changement - 4e éd.

    ,

  • Management du sport ; marketing et gestion des clubs sportifs

    , ,

  • 7 étapes pour un business model solide ; construire et réinventer une activité économique

    Denis Dauchy

  • La prospective stratégique ; pour les entreprises et les territoires (2e édition)

    ,

  • Entrepreneuriat ; apprendre à entreprendre (2e édition)

    Alain Fayolle

  • Analyse stratégique ; les fondements économiques

    Pierre Jeanblanc

  • Coopétition en action ; 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie

    Saphia Richou

  • Gouvernance des organisations ; exemples sectoriels, enjeux transverses

    ,

  • La prise de décision agile ; anticiper les risques grâce aux signaux précurseurs

    , ,

  • Management du sport ; marketing et gestion des clubs sportifs

    Gary Tribou

  • Stratégie de marque

    Benoît Heilbrunn

  • Culture digitale de l'entreprise ; passer en mode agile

    ,

  • La fabrique de l'entrepreneuriat ; anti-manuel à l'usage de tous

    Christophe Schmitt

  • Stratégies d'internationalisation - 3e édition

    Jean-Paul Lemaire

  • Stratégies et changement ; innovations et transformations des organisations

    Olivier Meier

  • Diagnostic de la performance de l'entreprise ; concepts et méthodes

    , , ,

  • Politique d'achat et gestion des approvisionnements (4e édition)

    ,

  • Théorie et management des organisations (3e édition)

    Jean-Michel Plane

  • Fusions acquisitions ; stratégie, finance, management (4e édition)

    ,

  • Le management des risques et des crises (3e édition)

    Olivier Hassid

  • Diagnostic et décisions stratégiques (2e édition)

    ,

empty