filter
Languages
Price
remy marrone
-
Le grand livre du marketing digital
Claire Gallic, Rémy Marrone
- Dunod
- 13 September 2023
- 9782100851133
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques.
Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter ! Apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable.
Pour cette 3e édition, nous avons entièrement actualisé le contenu de ce livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées ! Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE // Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique.
// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive.
// Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.
// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.
// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.
// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.
// Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ? -
B.A.-BA du numérique responsable : 52 semaines pour devenir une entreprise plus inclusive, éthique et durable
Rémy Marrone, Aiste Rugeviciute, Olivier Vergeynst
- Eyrolles
- 18 May 2023
- 9782416008573
Le numérique est roi, notamment au sein des startup, et s'érige tour à tour en apporteur de solution, intermédiaire, facilitateur, accélérateur, démultiplicateur de possibilités, pour répondre à chaque desiderata : autant pour conquérir de nouveaux marchés, diminuer l'empreinte carbone de l'entreprise, que créer de la cohésion d'équipe, générer du bien-être au travail, cibler ses futurs clients, mesurer sans limite la productivité des collaboratrices et collaborateurs, ou encore offrir des panoplies d'outils d'aide à la décision devant permettre de mieux prévoir l'avenir.
Si la transition numérique a dévié de sa trajectoire initiale, promesse d'un monde meilleur, il est encore temps d'imaginer un numérique contributeur de la transition écologique, sociale et sociétale. Ainsi, ce livre propose 52 principes à mettre en oeuvre au sein des organisations en appliquant le b.a.-ba du numérique responsable : des pratiques permettant d'utiliser le numérique pour qu'il contribue à la sauvegarde de la planète et bénéficie équitablement au plus grand nombre. -
Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités.
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.
- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?