Plume Blanche

  • 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d'Asclépion.
    S'il accepte, il deviendra l'un des guerriers les plus éminents de la monarchie.
    S'il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale.
    Alors que l'ombre du Renégat, s'étend sur sa terre natale, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie...

  • Après 5 longues années d'apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens.
    Cependant, l'appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale.

  • Seïs se voit contraint d'abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline.
    Mais voilà, la jeune femme s'approche dangereusement de Noterre... au risque de tomber entre les griffes du lion blanc.

  • L'aura du Porteur de Mort n'a été aussi oppressante  !
    Alors que l'ombre des spectres du passé tend à vouloir leur dicter leur destin, Seïs et Naïs font face à de nouvelles révélations qui pourraient bien tout faire basculer.
    Dans les ténèbres de la montagne, les cris du prisonnier résonnent et viennent troubler leurs certitudes.
    Méridiane, Shaolan et Torii sont plus près que jamais.

  • Pour sauver les siens, Sioban Calypsa a sacrifié sa vie en s'unissant au prince héritier des Sang-de-Soleil.
    Seulement voilà, leur fils est mort.  Sar Khüü Tu engendreras un roi, alors que tu ne le seras jamais toi-même Un enfant qui ne sera pas le fils d'une femme Un descendant qui ne naîtra ni le jour, ni la nuit Le Soleil et la Lune descendent dans leur enveloppe charnelle pour un dernier affrontement.

  • Semblables t.1

    Jodts Julie

    À toi, l'aîné,  Guerrier, courageux et vaillant, Fier protecteur de la cité,  Et de ses enfants Que les Dieux,  Soient miséricordieux, Et t'accordent la paix, Celle que tu ne trouveras sans doute jamais   À toi, le cadet,  À l'amour pur et sincère, Seul à pouvoir enfanter,  Tu deviendras père ou mère Que les Dieux,  Soient miséricordieux, Et t'accordent la fertilité,  Car sans elle, tu es condamné À toi, le benjamin,  Dévoué et polyvalent, Savant, artisan, ou médecin,  Ta famille sera la cité dorénavant Que les Dieux,  Soient miséricordieux, Et t'accordent la compassion, Puisses-tu exercer le métier choisi avec passion Que les Dieux protègent et guident, Tous ces enfants au destin scellé, Car entre leurs mains frêles et timides, Se joue l'avenir du monde entier.

  • Trahison.
    Complots.  Voilà que le destin guide les pas de Méliane aux pieds de la Mérilara, ce mystérieux arbre couvert de roses, protecteur et gardien d'une famille royale déchue.
    Dans l'ombre, rôde la Bête, monstrueuse et redoutable, que Méliane devra apprivoiser pour sauver les siens.
    «  Il ressemblait à un prédateur. Dangereux, sauvage et il était aussi autre chose. Quelque chose d'indéfinissable.  » REECRITURE DE LA BELLE ET LA BÊTE

  • « - Nous venons de clore les autres entretiens, Il ne reste plus que toi. Es-tu prête ?
    - Ai-je vraiment le choix ? » Depuis le décès de son père et parce qu'elle voit des fantômes, Katell n'a pas connu une existence bien paisible.
    Seulement, la vie lui prévoit un destin bien plus incroyable, un destin de Santa Muerte.

  • Alex est une journaliste en devenir.
    Une journaliste qui n'a pas encore eu son premier véritable article, celui qui ferait décoller sa carrière, celui qui révélerait son immense talent.
    Cora, sa meilleure amie, est flic.
    Ensemble, elles se lancent dans une enquête au sein du quartier surnaturel... un endroit qu'Alex fuit comme la peste depuis toujours.
    Seulement voilà, les cadavres de jeunes femmes commencent à s'accumuler. Si rien ne semble les relier, elles portent pourtant toutes un mystérieux bracelet rouge au poignet.
    Entre métamorphes, vampires,  lapins sado-masos et même  ange déchu, vos intestins ont  intérêt à être bien accrochés !

  • Les princes du feu Nouv.

    Les princes du feu

    Robin Justine

    En tant que premier-né, Kylian voit son avenir tout tracé.Il est destiné à monter sur le trône de Shanmara, le grand Empire des Rois du Feu. Mais le jeune homme ne rêve que d'une chose : prendre la mer pour découvrir le monde et vivre mille aventures.Prince indigne et dévergondé, il néglige son éducation et ses responsabilités.Par peur de le perdre, Samir, le second-né, pactise avec un Djinn.Cependant, l'ombre est traitresse et ne désire qu'une chose : libérer les siens. Prisonnier de son propre corps, Samir assistealors à l'exil de son frère et au meurtre de son père.Bien que tous les séparent, et malgré la distance, les deux princes n'auront à coeur que de se retrouver

  • Depuis la Tour, leur demeure, les Aînés et leurs Maîtres veillent sur les Sept-Royaumes.
    Être appelé à les servir est un honneur, se lier à l'un de ces dieux est le rêve.
    Il en existe toutefois un pour lequel personne ne nourrit la moindre ambition : Asroth, l'incarnation de la Mort, qui entraîne l'esprit de ses Maîtres, l'un après l'autre, vers les ténèbres et nourrit leur âme du sang de la guerre...

  • Depuis la nuit des temps, les Sombre-Lune et les Sang-de-Soleil sont des peuples ennemis.
    Les premiers, adulateurs de la Lune, vivent en Tsagaan, pays de glace et de neiges éternelles.
    Les seconds, adorateurs du Soleil, règnent en Ulaan, royaume de sable et de luxure.

    Sur le point de perdre la guerre, Sioban Calypsa, princesse Tsagaanienne, pactise avec le roi Callaghan Huxley, son ennemi.
    Elle épousera son fils ainé, renoncera à son héritage de la Lune et deviendra une princesse bâtarde en embrassant la nation du Soleil pour protéger les siens.

  • Passer la nuit

    Bastienne

    L'emprise de la Nuit sur le monde s'accroit.
    L'emprise de la Nuit sur le monde effraie.
    L'emprise de la Nuit sur monde corrompt.

    Face au chaos qui avance et aux jours raccourcis par l'hiver, Raven parcourt le monde pour tenter de survivre.
    Lors de sa rencontre avec Shaïa, une étrange et cruelle magicienne, sa vie bascule. Et si elle possédait le pouvoir de passer la Nuit ?

  • Ombres

    Angel Arekin

    Le sang est une arme.
    Celle des Ombres.
    Ces créatures sans visage qui détruisent les Hommes.
    Quel lien les unit à Kira ? Le seul et unique soldat capable de les anéantir afin de protéger l'espèce humaine, cloîtrée sous terre, régie par la terreur.
    Seulement voilà, tout pouvoir demande des sacrifices.
    Et Ellis, jeune recrue, est désignée pour devenir sa nouvelle Source, celle dans laquelle il plongera sans hésitation pour se nourrir de l'énergie nécessaire pour alimenter son pouvoir... même si pour cela, il doit lui voler sa vie

  • Alors que le navire spatial du Capitaine Alexandra Levisky frôle les frontières de l'univers, personne ne s'attend à ce que la maladresse d'un membre de l'équipage libère une des légendaires Baleines célestes.
    Seulement, la gigantesque fuyarde se dirige droit vers le coeur historique de la galaxie, au risque de détruire plusieurs mondes sur son passage...

  • Les noces mécaniques

    Kneib Marie

    À Néacity, un lien alchimique unit les couples mariés à vie.
    Fiancée par amour, Clara n'a rien contre cette règle, mais le jour de ses noces, tout tourne au désastre.
    Contrainte d'épouser le parfait inconnu qui surgit au milieu de la cérémonie, la voilà mêlée à un complot qui la dépasse.
    Seulement, cet étrange mari n'a que faire de cette histoire de mariage.
    En pleine enquête, ses investigations risquent de plonger Clara au coeur de secrets et de mystères plus sombres les uns que les autres...

  • Rozenn ; intégrale

    Danae Laetitia

    Rozenn Kaplang est une djinn.
    Durant de longues années, son peuple a souffert  de la domination des dagnirs, mais si l'esclavage  est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer.
    Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?
    Seulement voilà, son arrivée au Sultana soulève, pour la jeune femme, encore plus de questions.  Et si pour sauver les siens, Rozenn devait embrasser  une cause pour laquelle elle n'est absolument pas préparée,  celle de la rébellion

  • «  Mon frère, si tu crois encore assez en quelque chose pour t'y raccrocher, fais-le; car je vais te retrouver et te tuer.  »

  • Ah merde !
    Encore un !
    Bon alors ? Oui, c'est à toi que je parle, là !
    Tu crois vraiment avoir les reins suffisamment solides pour découvrir mon histoire ?
    J'en suis pas si sûre, moi !
    Si je te dis que je suis une sorcière dans un monde timbré avec des vampires et des loups-garous en autre chose, toujours partant ?
    Bien ! Comme tu voudras.
    Alors vas-y, prends-le ce bouquin, installe-toi confortablement et surtout, amène-moi un verre de tequila.

  • Rozenn t.2

    Danae Laetitia

    Rozenn Kaplang est une rebelle.
    La voilà prête à prendre les armes auprès des siens contre le sultan.
    Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n'a pas d'autres choix que de s'allier aux princes.
    Mais à qui choisiront-ils d'accorder leur allégeance ?
    À la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?

  • Semblables t.2

    Jodts Julie

    Un Royaume unique, Brisé par la gémellité Une sécession tragique Et des morts par milliers Il n'existe à ce fléau Qu'un seul remède L'antidote à tous nos maux Est le poison même Pour que s'unissent à nouveau Nos tribus et nos terres Les Dieux ont envoyé un jumeau Un héritier Paya en émissaire Devant les Dieux, elle devra s'unir Et épouser son pire ennemi Ensemble, ils assureront l'avenir Du Royaume et de sa patrie Sauver nos peuples déchus Ne se fera pas sans sacrifice La paix, vient avec un lourd tribut.
    Celui d'une fille ou d'un fils.

  • « Nous sommes tous destinés  au baiser de la Mort.  Seuls les dieux sont immortels. » La Guilde des Ombres  règne sur les rues misérables de Clepsydre, alias la Cité des Vices.  Ces assassins elfides sont les bras armés de la déesse de la Mort depuis cinq siècles.  Pour accomplir leur oeuvre ténébreuse, ils se servent de leurs lames affûtées ainsi que de leurs Dons surnaturels.  En ce jour, la Guilde des Ombres accueille une nouvelle recrue dans ses souterrains.
    Pour la première fois de l'histoire de Terreflamme, une enfant humaine est pressentie pour devenir une Ombre.
    Si elle échoue à embrasser cette voie, la Mort viendra réclamer son dû.

empty