Votre gorge est serrée ? Vous ressentez des nausées, un poids sur la poitrine, une perte de sens de l'orientation, ou un goût amer dans la bouche ? Contre tous ces maux, et tous les autres, un seul remède : Le Grand Soulagement. Une méthode simple, efficace et pratique. Des objectifs clairs, à atteindre par étapes, grâce à une série de petits gestes précis à accomplir au quotidien. Dès les premiers résultats obtenus, vous pourrez développer votre méthode autonome en inventant vos propres gestes apaisants. Bientôt, grâce au Grand Soulagement, vos tourments ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Les affiches du Grand Soulagement sont apparues en avril 2021 sur les murs de différentes villes en France. Il est instigué par Quentin Faucompré et Cyril Pedrosa.
Pour les élections, vos affiches et votre bulletin de vote.
Dans l'enveloppe :
- 19 affiches imprimées au format A3 dans une enveloppe kraft A4, sérigraphiée 'Urgence élection'.
- Affichettes pliées en deux face imprimée visible, sur un papier 90 gr.
- 1 ton direct par affichette, offset monochrome. Donc 9 pantone.
- En plus des 19 affichettes, une petite enveloppe électorale bleue, et un bulletin de vote «Le grand soulagement» Les phrases sont écrites à deux. La conception graphique des affiches et leur construction en diptyque, typographique et photographique, sont réalisées par Quentin Faucompré.
Vade-mecum incontournable pour le sportif, le joueur et le fainéant, Les Miscellanées sportives de Mr. Schott sont un ouvrage sans équivalent.
Aucun autre livre ne vous expliquera les règles du polo à dos d'éléphant ; les périls de la Cresta Run ; la complexité du Palio ; les époustouflantes cocasserie du Kabaddi ; ou encore les belgicismes du ballon rond.
Dans quel autre ouvrage trouvera-t-on réunis les mensurations complètes de Mohammed Ali ; la température idéale pour prendre un bain chaud ; les paroles du haka des All Blacks ; ou la typologie des compétitions de boomerang ?
Où donc, si ce n'est dans ce livre, pourra-t-on tomber sur les dormeurs les plus célèbres de l'histoire ; sur la première grille de mots croisés publiée en France (et sa solution) ; sur toute une série de sports étranges et oubliés, comme les courses de bateaux à vapeur ?
Les Miscellanées sportives de Mr. Schott sont un ouvrage pour chacun d'entre nous - du plus combatif, sportif et actif au plus indolent, inactif et oisif.
Traduction d'Elie Robert-Nicoud et Charles Giol.
Et si nous oubliions tous nos a priori sur le football ? Et si nous revenions aux sources d'un sport qui, abîmé par le « foot business », reste avant tout une pratique et une passion populaires ?
En laissant entrer un ballon rond dans son enceinte, le Mucem rend hommage aux peuples et aux civilisations du football ainsi qu'aux pratiques culturelles et sociales qui l'accompagnent, en Méditerranée comme à Marseille.
Défendue par son effectif de 300 oeuvres, objets, photos et installations, « Nous sommes Foot » met en jeu 11 séquences et, comme les règles sportives l'imposent, se visite en 90 minutes !
La vie de Forrest Tucker, évadé dix-huit fois de prison entre les années 1930 et 1980 après plusieurs dizaines de cambriolages, ressemble à un film. David Grann l'a rencontré en prison en 1999, alors qu'il avait été arrêté après avoir commis un ultime hold-up en Floride, à l'âge de 79 ans. Portrait d'un vieux gentleman braqueur qui voulait devenir une légende.
Quand Ted Williams meurt le 5 juillet 2002, la planète base-ball pleure le plus grand batteur de son histoire. Dans ce grand portrait publié dans le magazine Esquire en 1986, Richard Ben Cramer nous conte la saga d'un homme tour à tour pilote de chasse durant la guerre en Corée, icône des Boston Red Sox et pêcheur obsessionnel. "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" déclarait Michel Audiard.
Rien n'est moins vrai dans le cas de celui que l'on surnommait "Teddy Ballgame".