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Nir Eyal
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Hooked ; comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
Nir Eyal
- Eyrolles
- 9 August 2018
- 9782212570939
Comment les entreprises créent des produits dont nous ne pouvons plus nous passer - et comment nous pouvons nous aussi créer des produits qui rendent accros.
Nir Eyal propose une démarche en 4 temps pour construire des habitudes de consommation chez vos clients : Trigger, Action, Reward et Investment. Ce cyle d'interactions avec les clients permet de les fidéliser à une marque ou un produit, et ce sans avoir à investir dans des publicités ou des rappels agressifs.
S'appuyant sur de nombreuses études en neurosciences et en économie comportementale, Nir Eyal déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook. Il montre ainsi le chemin à suivre pour créer les produits de demain.
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Nir Eyal reveals how successful companies create products people can't put down - and shows how you can do it too. INTERNATIONAL BESTSELLER WITH OVER 200,000 COPIES SOLD WORLDWIDE Based on years of research, consulting, and practical experience, Hooked: * Shows how to create user habits that stick * Includes practical insights and riveting examples, from the iPhone to Twitter, Pinterest and the Bible App * Explains how products influence our behaviour 'A must-read for everyone who cares about driving customer engagement' Eric Ries, author of The Lean Startup 'The most high bandwidth, high octane, and valuable presentation I have ever seen on this subject' Rory Sutherland, vice chairman, Ogilvy & Mather
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Imperturbable ; comment s'affranchir des distractions du monde numérique et rester maître de sa vie ; le guide indispensable pour s'organiser en télétravail
Nir Eyal, Julie Li
- TALENT EDITIONS
- 12 August 2020
- 9782378151607
Un guide pour rester concentré à l'ère de la distraction permanente. Vous êtes assis à votre bureau en train de travailler sur un projet essentiel, et vous êtes interrompu par une notification sur votre téléphone. Au moment de vous remettre au travail, un collègue vient vous taper sur l'épaule pour discuter. A la maison, les écrans polluent votre temps qualitatif en famille. Une nouvelle journée commence, et vos objectifs personnels ou professionnels les plus importants sont toujours en suspens.
Que vous serait-il possible de réaliser si vous suiviez vos meilleures intentions ? Que pourriez-vous accomplir si vous restiez concentré ? Que se passerait-il si vous aviez le pouvoir d'être imperturbable ? Dans ce livre, l'expert comportementaliste Nir Eyal vous révèle les raisons psychologiques cachées qui nous conduisent à la distraction. Et vous apporte de vraies solutions autres que celles d'éteindre vos appareils ou l'impossible abstinence qui conduit souvent à une utilisation encore plus élevée.
Prenez le meilleur de la technologie sans la laisser prendre le meilleur de vous-même.
- Pourquoi la distraction au travail est un dysfonctionnement culturel de l'entreprise et comment la résoudre.
- Pourquoi le télétravail est une des solutions et comment s'organiser pour être imperturbable à la maison.
- Qu'est-ce qui dirige les comportements humains et pourquoi c'est si douloureux d'organiser son temps de travail.
- Pourquoi vos amitiés (et votre vie sexuelle) en dépendent.
- Comment élever des enfants imperturbables dans un monde si distrayant.
Optimiste et encourageant, ce livre va vous aider à gérer votre temps et votre attention.
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'A must-read' MARK MANSON ' Exactly what most of us need in order to focus on what is important, rather than the dazzling, illuminated, unsatisfying distractions of modern life' MATT HAIG 'Does exactly as it promises. Amazing' CHRIS EVANS 'A guide to staying focused in an age of constant distraction' GUARDIAN 'Eyal argues with impeccable logic' THE TIMES 'Masses of really useful arsenal and some very interesting studies about how to be less distracted in the world' PANDORA SYKES 'Now there's a way we can regain our ability to focus' RED ___________________________ We are living through a crisis of distraction. Plans get sidetracked, friends are ignored, work never seems to get done.
Why does it feel like we're distracting our lives away?
In Indistractable , behavioural designer Nir Eyal shows what life could look like if you followed through on your intentions. Instead of suggesting a digital detox, Eyal reveals the hidden psychology driving you to distraction, and teaches you how to make pacts with yourself to keep your brain on track. Indistractable is a guide to making decisions and seeing them through.
Empowering and optimistic, this is the book that will help you design your time, realise your ambitions, and live the life you really want.
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"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne.
RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !" C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service.
Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes :
1. Déclencheurs.
2. Récompense.
3. Action.
4. Investissement.
Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro.
Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit.
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Revised and Updated, Featuring a New Case Study How do successful companies create products people cant put down? Why do some products capture widespread attention while others flop? What makes us engage with certain products out of sheer habit? Is there a pattern underlying how technologies hook us? Nir Eyal answers these questions (and many more) by explaining the Hook Model--a four-step process embedded into the products of many successful companies to subtly encourage customer behavior. Through consecutive hook cycles, these products reach their ultimate goal of bringing users back again and again without depending on costly advertising or aggressive messaging. Hooked is based on Eyals years of research, consulting, and practical experience. He wrote the book he wished had been available to him as a start-up founder--not abstract theory, but a how-to guide for building better products. Hooked is written for product managers, designers, marketers, start-up founders, and anyone who seeks to understand how products influence our behavior. Eyal provides readers with: Practical insights to create user habits that stick. Actionable steps for building products people love. Fascinating examples from the iPhone to Twitter, Pinterest to the Bible App, and many other habit-forming products.