Lombard

  • C'est un fait : la diplomatie intersidérale est un domaine trop souvent négligé par nos dirigeants. Heureusement, la donne va changer ! Mo/Cdm a mandaté Spoot et Nik, la fine fleur de l'Amérique profonde, pour répandre la bonne parole terrienne au-delà de nos frontières stratosphériques. Gageons que leur profonde incompétence ou leur bêtise crasse sauront convaincre les extra-terrestres de l'univers entier... de rester bien cachés dans les recoins les plus obscurs du cosmos. Un one-shot hilarant, retraçant l'intégralité d'une périlleuse « odyssée de l'espace », de l'entraînement au retour au pays.

  • Les blattes t.1 ; on tour

    Mo/Cdm/Gael

    • Lombard
    • 16 March 2006

    Comment trouver sa place dans cette jungle qu'est le monde de la musique tout en restant fidèle à l'esprit du «trash core metal fusion death expérimental»oe
    Telle est à la difficile question à laquelle les Blattes vont tenter de trouver une réponse positive. Ils ont le look, ils ont les soi-disant bons plans et, bien entendu, aucune des galères qui distinguent les futurs groupes légendaires des imposteurs ne leur sera épargnée. Il ne manquerait plus qu'ils arrivent enfin à jouer plus de trois notes sur scène et la partition serait achevée... Mais les Blattes ne renonceront jamais : qu'importe la scène, pourvu qu'on ait la rock attitude !

  • Les blattes t.3 ; single

    Mo/Cdm/Gael

    • Lombard
    • 19 March 2009

    Les Blattes en Amérique, leurs fans en rêvaient: Mo/CdM et Gaël vont exaucer leurs prières ! En effet, un pèlerinage sur la tombe de Kurt Cobain devrait suffire à ré-accorder à l'unisson les membres du groupe, quelque peu échaudés par les tensions passagères inhérentes à la vie de rock-star. Mais, le destin est facétieux et nos trois fanas de «death hardcore trash metal» se retrouvent en Jamaïque, à Kingston, capitale du reggae et des adorateurs de Jah. Le genre de tournée en contrée hostile qui forge les grandes légendes du rock ! Parce que nos métalleux pur jus ne font pas dans la fusion !

  • Maintenant c'est certain, les Blattes vont faire un carton ! Jugez plutôt : sans avoir jamais joué un seul concert, ni même bouclé une répète dans des conditions dignes de ce nom, ils ont déjà un fan («le groupie»), un manager et un producteur potentiel. Dans ce deuxième album, les trois losers les plus magnifiques de la scène «Troisième Degré» apprendront que le destin réserve bien des surprises aux jeunes ambitieux malencontreusement égarés au
    beau milieu de l'autoroute du succès.

empty