À chaque saison, la nature offre de merveilleux paysages ! Donne du relief à tes 4 tableaux grâce aux décorations en papier et orne-les de strass dorés pour les faire scintiller.
Ton kit contient kit 4 décors à compléter, plus de 100 éléments en papier prédécoupés, 40 strass dorés et 350 carrés autocollants double face en mousse.
Un coffret qui contient 1 cadre à plat à monter, 3 décors prédécoupés représentant tous les éléments pour composer un joli paysage, ainsi qu'un 4e décor pour créer le fond du tableau. L'enfant va pouvoir personnaliser chaque pan de décor avec des petits éléments de papier à détacher et à coller avec les petits carrés de mousse autocollante fournis. Ces petits éléments sont mis en valeur grâce à du fer à dorer qui va faire briller les décors. Une fois les planches prêtes, l'enfant pourra assembler les décors, puis monter le cadre et y glisser la guirlande lumineuse fournie pour éclairer son tableau en 3D. Un mode d'emploi explique pas à pas le découpage, l'assemblage et propose des idées de déco. Voilà une activité qui demande patience et concentration, et qui permet à l'enfant d'exprimer toute sa créativité !
La première collection qui associe coloriage et décalcomanie ! Dans chaque ouvrage, 100 décalcomanies à transférer sur trois grandes scènes d'un format 40 x 25 cm, et le verso des décors se colorie !
Tigre, girafe, chat... Laisse libre cours à ton imagination et mets en couleurs ces adorables masques d'animaux avec tes 6 crayons de cire Crayola.
Puis découpe-les en suivant les pointillés, et attache-les à l'aide d'un élastique pour t'amuser à te déguiser !
Cherche et trouve, labyrinthes, différences, ressemblances, anomalies, intrus...
Plus de 100 jeux d'observation pour retrouver toutes sortes d'éléments cachés et résoudre des mystères !
Un ouvrage de 120 pages pour faire le plein d'activités !
Objectif planète verte.
Arthur, Yaël et Idriss sont en classe verte au bord de la mer. Ils visitent régulièrement le centre de recherche environnemental du professeur Singmar Mendhelson, un riche scientifique entrepreneur qui a mis sa fortune au service de la sauvegarde de l'environnement.
Malheureusement, les démonstrations des projets écologiques tournent au désastre. Les trois amis sont persuadés qu'il s'agit d'un sabotage. Ils commencent à enquêter...
40 énigmes à résoudre avec Hugo, Mia et leur chien Péplum pour tenter de rejoindre la célèbre exploratrice et amie de la famille, Louisiana Jones, qui leur propose un jeu de pistes. Des Cherche & Trouve, de multiples jeux de logique et d'observation qui vont permettre de découvrir les animaux marins aux 4 coins du monde : en Méditerranée, dans l'océan Pacifique et dans l'océan Arctique, jusque dans leurs très grandes profondeurs...
40 énigmes à résoudre avec Hugo, Mia et leur chien Péplum pour tenter de retrouver le professeur Tempus qui a disparu. Des Cherche & Trouve, des jeux de logique et d'observation qui permettent de découvrir la vie quotidienne au temps de la Préhistoire et d'enrichir ses connaissances.
Ce grand cahier permet à l'enfant de s'entraîner tout au long de l'année et/ou de réviser en fin d'année de CP ;
Il est centré sur les apprentissages fondamentaux (français, maths) et permet de commencer en douceur l'apprentissage de l'anglais.
Il propose des activités variées et progressives avec une notion du programme par double page.
Les exercices proposés ont été écrits sur des thématiques en lien avec l'intérêt et l'âge des enfants.
En + :
1 cahier détachable (6 pages) sous forme dépliant en accordéon avec :
Des conseils aux parents : explication des notions et astuces pour guider l'enfant ;
50 jeux avec du grattage sur chaque page pour faire apparaître le jeu, l'image, des indices ou la solution ! Des labyrinthes à obstacles, des mots mêlés, des Vrai/Faux, des messages codés... Amuse-toi avec les animaux du monde entier : trouve quel animal fait des sauts de 10 m de haut, compte les poissons de la Barrière de corail, aide le zèbre à sortir du labyrinthe des lionnes, réponds au Quiz des dinos...
Hugo et Mia, accompagnés de leur chien Péplum, découvrent, un jour, un vieux coffre dans un musée. Ils l'ouvrent et les voilà propulsés au Moyen Âge, dans un château en pleine effervescence. Un monstre inconnu menace la population. Te sens-tu d'attaque pour aider nos jeunes héros à lui venir en aide ? Tout au long de cette aventure, il te faudra résoudre 40 énigmes (labyrinthes, jeux de logique, jeux d'association, cherche et trouve, intrus, etc.). Quelle est donc cette dangereuse créature qui hante les alentours ? Au fil de ta lecture, amasse des indices et découvre-la ! Ce livre te permettra en outre de découvrir la vie au temps des chevaliers. On apprend en s'amusant !
Hugo et Mia, accompagnés de leur chien Péplum, partent à la recherchent de leur oncle explorateur, qui a mystérieusement disparu alors qu'il était sur les traces d'une créature fantastique. Grâce à un talisman magique, les voilà transportés à l'autre bout du monde. Ils vont devoir parcourir montagne, désert, jungle, océan, et résoudre pas moins de 40 énigmes (labyrinthes, jeux de logique, jeux d'association, cherche et trouve, intrus, etc.). ! Jusqu'où va les mener cette incroyable expédition ? À toi de le découvrir... Ce livre te permettra en outre de mieux connaître notre planète. On apprend en s'amusant !
Un livre documentaire pour pouvoir répondre à toutes les questions que les enfants se posent sur la thématique de l'écologie : qu'est-ce que le réchauffement climatique ? Pourquoi le niveau des océans monte-t-il ? Pourquoi faut-il manger des fruits et légumes de saison ?
En bonus 5 pages de super idées à suivre pour prendre soin de la planète à son échelle (fabriquer son propre dentifrice, son engrais...) !
Après À la recherche de la carotte bleue, découvrez le nouveau « cherche et trouve » en format géant des éditions Little Urban... Un Dragon Rouge fait le tour du monde avec pour seuls accessoires un planisphère et sa bonne humeur. Parfois bien cache´ au coeur de paysages peuple´s d'une foule d'animaux, saurez-vous le retrouver ? Un poster abécédaire animalier accompagne la sortie.
Une collection présentant les fables de Jean de La Fontaine dans leur intégralité avec de grandes illustrations pour aider à la compréhension de ces textes originaux, toujours d 'actualité. Un fermier découvre, stupéfait, que l' une de ses poules pond des oeufs en or. Il devient rapidement très riche. Mais la cupidité va vite prendre le pas sur l 'émerveillement...
En pleine fête foraine, tu découvres une drôle de demeure, c'est la maison-fantôme de Mme Hideuse, et tu risques d'avoir la trouille de ta vie ! Enfermé dans ce drôle d'endroit peuplé de vampires, de fantômes qui dansent et même du monstre de Frankenstein, tu devras résoudre les énigmes farfelues de Mme Hideuse pour espérer t'échapper !
Il te faudra garder ton sang-froid pour t'enfuir. Et qui sait sur quels monstres terrifiants tu vas tomber en chemin !
?Ludique et truffée d'énigmes pour faire chauffer les méninges, la collection d'Escape Book débarque avec un format pour les 8-12 ans !
Alors que tu es en vacances en Normandie chez ton grand-père, veilleur de nuit pour le musée du coin, tu te retrouves au centre de l'affaire du siècle. Une des pièces maîtresses du musée a été dérobée et, comme vous étiez les seuls sur place, on vous accuse, toi et ton grand-père !
Pour vous innocenter et retrouver la pièce volée, tu vas devoir analyser, observer et enquêter comme un vrai détective !
Es-tu prêt à te lancer dans l'aventure ?
Un bloc de 150 questions insolites et passionnantes pour tout comprendre sur l'écologie. Un format nomade, un contenu documentaire ludique et des illustrations amusantes.
Mais où se cache Dragon Rouge ? Parti pour un tour du monde, pardi ! Il faut le retrouver parmi 16 paires d'animaux retournée face cachée à mémoriser. Un jeu de mémoire animalier pensé et illustré par Maud Lienard, l'illustratrice de l'album À la recherche du Dragon Rouge.
Un support pratique, efficace et innovant pour un apprentissage ludique de l'écriture à travers le dessin. L'enfant s'exerce aux dessins d'animaux sur une surface noire et effaçable. Gagner en aisance sur des dessins simples l'aidera à la maîtrise du geste d'écriture.
Cette ardoise cible l'apprentissage du tracé ainsi que d'autres compétences essentielles de la maternelle :
Savoir reproduire selon un modèle.
Compléter un dessin sans modèle afin de donner libre cours à sa créativité.
S'exercer en autonomie.
Grâce au feutre-craie effaçable, l'enfant s'entraîne librement et recommence autant de fois qu'il le souhaite.
Bienvenue sur le bateau des pirates Stella et Stellio Dorado ! Parviendrez-vous à retrouver leur trésor ?
Découvrez, dans cette pochette, un kit complet pour organiser facilement une chasse au trésor de 45 minutes pour 3 à 12 enfants, avec : 20 parchemins d'énigmes à cacher, 12 invitations, 12 récompenses, un manuel pour l'organisateur.
Un jeu parfait pour les petits aventuriers qui fêtent leur anniversaire !
Ces toutous sont froussards. Alors quand arrive le chat des cousins anglais, on doit les chercher tout partout ! Sauras-tu retrouver où ils se sont cachés ?
3 règles progressives pour appréhender les quantités et se situer dans l'espace en anglais :
1. Le mistigri des toutous 2. One, two, three... cat !
3. Le huit américain des toutous Pour accéder aux règles du jeu, cliquez ici : Règles du jeu.
Des jeux classiques inédits, pour des heures d'amusement :
- Bataille de purée à la cantine - Le Mistigri du Grand Méchant loup - L'invité à éviter
Des cousins et cousines pénibles tentent de s'incruster au repas de famille... Et ils ne viennent pas les mains vides !
Le but : Réunir un maximum de familles sans garder en main les cousins pénibles ou les petits plats dégoûtants.