Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

Alice Gombault

  • N'est-ce pas un paradoxe de mettre ensemble catéchisme et liberté ? Le catéchisme évoque ce qu'il faut croire, tandis que la liberté fait appel à la responsabilité personnelle. Nous vivons une époque où il y a une perte de contrôle des religions. Avec les avancées de la modernité, les vérités transmises, prescrites ne s'imposent plus. Nous sommes témoins de la fin d'un monde et nécessairement de celle d'une Eglise. Témoins aussi de la naissance d'un autre monde et de l'émergence d'une Eglise passionnante où l'important est d'être en chemin.

  • " Ce qui apparaît, en premier, lorsqu'on aborde le taï-jitsu do, c'est la richesse de cette discipline.
    En effet, elle possède un large éventail de techniques, susceptible de s'adapter a des morphologies diverses notamment aux femmes et aux seniors. Ses créateurs ont emprunté aux différents arts martiaux, les techniques les plus efficaces pour les adapter à la self-défense. Dans cet ouvrage, on découvrira l'originalité du taï-iitsu do, art martial de défense où les femmes et les seniors pourront s'exercer de façon complète, en travaillant la mémoire et la coordination, la confiance et le dépassement de soi.
    Le taï-jitsu do apprend également à réagir avec calme, sang-froid et efficacité en cas d'agression. Différentes techniques sont ici proposées et reposent sur l'apprentissage des mouvements de base : Trois sorties sont mises en avant : l'une par atémi, une autre par clé, la troisième par projection. Vous trouverez dans cet ouvrage, les réflexions des auteurs, inspirées de leur expérience, accompagnées de photos détaillant quelques exemples de techniques qui ont fait leur preuve d'efficacité et vous encourageront à pousser les portes d'un dojo.
    Le taï-jitsu do permet à tous de garder la forme physique, un bien-être moral et l'assurance de se défendre, si besoin est.

  • Cet ouvrage sur les Arts Martiaux vient compléter les deux précédents L'ESSENTIEL DU TAI-JITSU DO, LE TAI-JITSU DO POUR TOUS, FEMMES ET SENIORS, et s'adresse plus particulièrement aux pratiquants, enseignants et dirigeants soucieux d'avoir à leur disposition à la fois l'ensemble du programme et une méthodologie dans la pratique ou l'enseignement. Le Taï-Jitsu Do, Art Martial de self-défense, permet à tous pratiquants, ados, femmes, seniors de s'exercer de façon complète en travaillant le physique, la mémoire, la coordination, la confiance et le dépassement de soi. Il apprend également à réagir avec calme, sang-froid et efficacité en cas d'agression.

empty