Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

Summer

  • Puritain conservateur, acharné de la chasse aux « Rouges », raciste décomplexé, antisémite, J.E. Hoover sera le patron du FBI de 1924 à 1972. La montée de la criminalité pendant la crise de 29 fera sa légende Il transformera peu à peu le FBI en police politique archivant grâce aux progrès de la technologie les écoutes, données privées et empreintes digitales de quelques 159 millions d'individus. Il a traqué toutes les « sorcières » possibles et imaginables, privilégiant les cibles en vue et ne négligeant aucun recoin de leur vie privée. Craint de huit présidents qui essayeront de le démettre ou de l'éloigner, Hoover se passionnait pour les déviances idéologiques ou intimes, mais il combattait fort peu le crime organisé. Ce puritain conservateur cachait un homosexuel honteux. A sa mort, les dossiers de l'homme qui avait passé sa vie à espionner l'Amérique ont disparu. Pouvait naître la légende de ce personnage digne des romans de James Ellroy et qui a été incarné à l'écran par Leonardo Di Caprio.

  • Textrovert

    Lindsey Summers

    Non seulement Keeley a échangé par accident son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville !
    Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d'appels et de textos, apprendre à se connaître. Jusqu'à leur rencontre fatidique où Tavin n'a d'autre choix que de révéler son identité. Maintenant qu'elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ?
    Une romance explosive, drôle et pleine de surprises !

  • Sadie, 19 ans, s'est volatilisée. Pour West McCray, journaliste à New York, il s'agit d'une banale disparition. Mais quand il découvre que sa petite soeur, Mattie, a été tuée un an auparavant et que sa mère a elle aussi disparu, sa curiosité est éveillée. West se lance alors à la recherche de Sadie et les témoignages qu'il recueille vont alimenter sa série de podcasts...
    Sadie, elle, n'a jamais pensé que son histoire deviendrait le sujet d'une chronique à succès. Elle ne désire qu'une chose : trouver l'homme qui a tué sa soeur.
    Qui est réellement cet homme ? Comment est-il entré dans la vie de Mattie ? Tandis que Sadie remonte la piste du tueur, West remonte celle de Sadie. Et se dessine, progressivement, la figure d'un homme – d'un monstre ! – qui pourrait bien frapper à nouveau...
    West retrouvera-t-il Sadie à temps ?

  • Quand elle gagne le prix de l'association Sauvons la mer, Léna découvre qu'elle peut parler avec les dauphins, et même les aider. Pollution, pêche interdite, espèces menacées... Léna parviendra-t-elle à protéger ses amis des dangers qui les guettent ?

  • Alerte ! Un cargo échoué a provoqué une mini marée noire. Mais la plage est fermée, et Léna ne sait pas comment prévenir les dauphins... Heureusement, elle peut compter sur son nouvel ami, Tino...

  • Le collier magique de Léna a disparu et Jessica se comporte bizarrement... C'est alors que sa petite soeur l'appelle au secours en même temps que les dauphins ! Lena doit faire un choix difficile : qui sauver en premier ?

  • Entre sa cousine Élodie qui boude et Anna, la nouvelle qui semble si parfaite, Léna ne sait plus où donner de la tête... quand les dauphins d'argent l'appellent. Un mâle et une femelle sont échoués dans une petite crique. Léna parviendra- t-elle à les aider ?

  • Une boutique vient d'ouvrir en ville. Mais Léna découvre avec horreur que les propriétaires pillent les fonds marins et fabriquent des souvenirs pour les touristes. Il faut les arrêter ! Même si Tino et Émilie, la nouvelle, ne semblent pas prêts à l'aider...

  • Attention, nouvelle série magique ! Grâce à son pendentif, Léna peut parler avec les dauphins, plongez vite dans leurs aventures !
    Lena est partie en vacances en Australie chez la famille de son meilleur ami. Là-bas, elle n'imaginait pas une seconde recevoir un message de détresse ! Une tortue marine a été prise dans un filet de pêche... en voulant la secourir, Lena utilise ses pouvoirs magiques. Mais entre les appels à l'aide, les visites touristiques et le décalage horaire, Léna commence à se sentir mal... En venant en aide à un albatros, elle se rend compte que ses pouvoirs s'amenuisent. Et s'ils venaient à disparaitre complètement ?

  • Pour Naomi, Jillian et Reese, l'hiver est synonyme de soleil, de sable chaud et, surtout, d'amours torrides.  Délicieux fantasmesEn arrivant sur l'île Belle, Naomi n'a qu'une idée en tête : oublier son ex petit-ami. Pour cela, quel meilleur endroit que le cadre enchanteur de l'hôtel que dirige sa soeur ? Nul autre, à coup sûr, surtout après l'arrivée de Dane MacFarland, qui incarne le fantasme le plus osé de Naomi. Si osé qu'elle n'a jamais pu l'avouer à quiconque...  L'heure des fantasmesTroublée, Jillian n'a de cesse de penser à cet inconnu rencontré plus tôt sur l'île Belle. Un homme qui, d'un seul regard, a fait naître en elle un désir ardent. Alors, elle n'espère plus qu'une chose : retrouver l'objet de tous ses fantasmes et lui faire comprendre - par tous les moyens possibles - l'étendue de son attirance pour lui.  Troublants fantasmes« Vous vivrez une passion torride avec un homme qui se pliera à tous ses fantasmes » Même si elle sait que c'est insensé, Reese ne peut s'empêcher d'être troublée par cette prédiction. Après tout, la rumeur ne prétend-elle pas que les fantasmes les plus secrets se réalisent sur l'île Belle ? Alors, pourquoi n'en profiterait-elle pas elle aussi pour explorer ses désirs les plus fous ?

  • UN MESSAGE URGENT concernant la présence extraterrestre dans le monde aujourd'hui. Les Exposés des Alliés de l'humanité présentent une révélation nouvelle et saisissante sur l'Intervention extraterrestre dissimulée et la manière dont celle-ci est en train de tirer profit des conflits humains, des dissensions religieuses et de l'effondrement environnemental pour mieux séparer et contrôler une famille humaine déjà divisée. L'arrivée de forces d'intervention venant d'au-delà de notre monde à une époque de changements sans précédent représente le plus grand événement de l'histoire humaine et le plus grand défi posé à la survie et à la liberté de l'humanité. Ce communiqué innovant de nos alliés dans l'univers, qui est maintenant diffusé à l'échelle mondiale, présente un appel essentiel à la force et à l'unité de l'humanité et à notre émergence en tant que race libre au sein d'une Grande Communauté de vie intelligente : notre isolement est maintenant terminé.

  • La bataille de la Marne fut l'une des rencontres les plus decisives de la Premiere Guerre mondiale. La victoire de la France lui évita très certainement un revers fatal.
    Entre les 14 et 25 août, après l'invasion de la Belgique et du nord du pays, les Francais perdirent une série de batailles le long des frontières. Toutefois, le flanc droit des Allemands étant étiré à l'extrême, Joffre, le commandant en chef français, put lancer des contre-attaques. Au terme de six jours de combats, les Allemands comprirent que leur plan de victoire rapide sur ce front avait failli. Ils se replièrent le long de la ligne Noyon-Verdun et la guerre des tranchées commença.
    Planches originales, photographies et cartes illustrent ce récit d'un des moments clés de la Grande Guerre.

  • L'amant de ses rêves, Cara Summers,  Dès que Fiona se trouve en présence de D.C. Campbell, elle n'a plus qu'une envie : se jeter dans les bras de cet homme qu'elle connaît pourtant à peine et découvrir le goût de son corps. Une attraction irrésistible, et à l'évidence réciproque, à en juger par les regards brûlants qu'il lui lance. Mais Fiona sait qu'il lui faut trouver un moyen de sortir de cette situation bien trop gênante, car D.C. n'est rien de moins que son futur patron...  Leçons très particulières, Vicki Lewis ThompsonQuand Jack Chance, son ancien amant, lui propose de lui donner des cours d'équitation, Josie refuse tout net. Sauf qu'elle a désespérément besoin de ces leçons, car elle est censée monter à cheval au mariage de sa meilleure amie. Aussi finit-elle par accepter, à la condition que Jack n'essaye pas de la séduire. Même si elle ne rêve que d'une chose : qu'il transgresse sa promesse et lui donne les leçons les plus excitantes qui soient...  Intime proposition, Isabel Sharpe,  « Racontez-moi vos fantasmes les plus intimes et je promets d'en réaliser un pour vous », lui souffle un inconnu d'une voix rauque et brûlante de désir. En se rendant au Libertin, cet hôtel connu comme le lieu le plus érotique de New York, May s'attendait évidemment à être abordée. Mais pas d'une manière aussi directe. Ni aussi tentante...

  • - 50%

    Depuis qu'elle a quitté son Argentine natale, Elena vit dans le dénuement, avec sa famille. Aussi est-elle folle de joie lorsqu'elle décroche un contrat de six mois chez Connected World. La très influente entreprise new-yorkaise lui ouvrira les portes de la réussite, elle en est certaine. Et puis, son nouveau patron, l'envoûtant Sebastian Craig, ne lui a pas caché son admiration pour son travail. Hélas, Elena ignore encore que son rêve va virer au cauchemar. En effet, si Sebastian l'a choisie, ce n'est pas en raison de ses qualités professionnelles, mais pour être l'instrument de sa vengeance. Une vengeance qui vise le père d'Elena, et dont elle pourrait être la première victime...

  • Lorsque Maddie et Jordan, deux jumelles au physique aussi semblable que leurs caractères sont opposés, décident d'échanger leur vie pour quelques semaines, elles sont bien loin de se douter que le changement sera si... radical.
    Au jeu du plaisir
    A peine endormie dans le spacieux lit de sa soeur à New York, Maddie fait un rêve torride, où un homme aux mains aussi douces qu'habiles la conduit vers le plaisir, encore et encore. Des sensations si intenses et si réalistes que, malgré ses efforts pour retenir encore un peu cet homme qui semble posséder les clés de son corps, elle finit par se réveiller. Et découvre, stupéfaite, que l'amant de ses rêves est allongé à ses côtés. Tout à fait réel, et encore plus désirable...
     
    Au jeu de la volupté
    De son côté, Jordan se réjouit à la perspective de quitter son existence de citadine stressée et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus sauvages, au Nouveau-Mexique. Mais son excitation touche à son comble lorsqu'elle découvre le détail que sa soeur lui a caché : quelqu'un l'attend. Et pas n'importe qui : Cash Landry, l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu. Un fantasme vivant avec lequel elle est censée passer les trois prochaines semaines...

  • Troublante dissimulation, Julie Miller
    Pour Josie, c'est le choc : une seule nuit passée entre les bras de Rafe Delgado -, le policier qui a promis à son père sur son lit de mort de toujours veiller sur elle -, aura suffi pour que la vie grandisse en elle. Une vie qu'elle veut garder secrète car elle sait que, pour Rafe, leur nuit d'amour a été une erreur. Mais, alors qu'elle s'efforce de tout faire pour l'éloigner d'elle et lui laisser croire qu'elle ne veut plus le voir, elle assiste à un meurtre qui complique ses plans : placée, en tant que témoin, sous la surveillance de Rafe, combien de temps pourra-t-elle se taire, et lui dissimuler qu'il est le père de son bébé ?
    Retour à Three Rivers, Aimee Thurlo
    Dix ans qu'elle n'a pas mis les pieds à Three Rivers... Laura est bouleversée. Ici, chaque coin de rue, chaque maison lui rappelle l'enfance misérable qu'elle a fuie, et elle se serait bien passée de ce pénible retour en arrière. Mais Nancy, sa meilleure amie de lycée, vient d'être assassinée, et Laura en est persuadée : il s'agit de l'oeuvre macabre d'un tueur en série. Puisque les autorités refusent d'envisager cette hypothèse, elle a décidé de mener sa propre enquête. Quitte à s'accommoder de la pénible présence de Travis Blacksheep, dont on lui impose l'autorité. Pénible, car Travis n'est pas un inconnu pour Laura : il lui a autrefois brisé le coeur, précipitant ainsi son départ de Three Rivers...
    Passion pour un privé, Cara Summers
    Déterminée à retrouver son fiancé, disparu la veille de leur mariage sans explication, Sarah engage Nick Romano, un détective privé. Un homme à la fois mystérieux et troublant pour qui elle éprouve d'emblée une attirance coupable...

  • L'amant du Montana, Debbi Rawlins
    Lorsqu'elle s'est réfugiée dans le Montana pour échapper à l'effervescence des fêtes de Noël, Shea n'imaginait pas que ce séjour inclurait une tempête de neige et une nuit dans une cabane glaciale avec le très sexy Jesse McAllister. Une nuit qui promet d'être une véritable torture car, si Jesse ne cache pas le désir qu'elle lui inspire, Shea s'est quant à elle promis de rester à l'écart des hommes qui ne peuvent lui offrir que des expériences décevantes. Et si, cette fois, tout était différent ? Comment expliquer, sinon, cette envie irrésistible de sentir les mains de Jesse sur sa peau ? Pourrait-il être l'amant qui éveillera son corps aux délices - à tous les délices - de l'amour ?
    Plaisirs défendus, Cara Summers
    Jonah Stone. Un corps de rêve, des yeux bleu acier... s'il est le plus merveilleux des amants, il représente aussi le fruit défendu, Cilla le sait. Car, s'il y a une règle sur laquelle elle n'a jamais transigé, c'est bien de ne pas mélanger travail et plaisir. Or, désormais, Jonah est son client. Un client qui a sérieusement besoin d'elle, à en juger par la gravité des menaces qu'il a reçues. Mais comment se concentrer sur cette mission alors que les souvenirs brûlants de la nuit qu'ils ont partagée, quelques semaines plus tôt, la hantent à tout instant ?

  • Il ne veut qu'elle. Il ne peut pas l'avoir.

    Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l'assume, et ses conquêtes savent qu'il ne leur offrira jamais plus d'une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s'engager.
    Jamais il n'a été déstabilisé... avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l'envoie bouler sans cérémonie.
    Surpris qu'elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !
    Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !
    ***

    La brune se tourne vers moi et m'adresse un regard hautain qui en temps normal m'aurait fait fuir. Mais je sais que derrière la froideur qu'elle m'offre, il y a le feu, celui-là même qui l'animait quand elle m'a découvert dans les toilettes du bar.
    - Je crois que l'on se connaît, ajouté-je en me penchant vers elle pour qu'elle m'entende.
    Son parfum me surprend, elle sent le sucre. Habituellement, les femmes préfèrent les senteurs fleuries, mais elle, on dirait un bonbon.
    - Je ne pense pas, me répond-elle froidement.
    - Si, et tu le sais aussi bien que moi. Je t'ai vue tout à l'heure et je sais que tu as aimé.
    - Tu te donnes une importance que tu n'as pas.
    - Tu parles, dis-je en riant, j'ai vu ton regard. Je suis certain que tu étais toute mouillée et qu'il n'aurait pas fallu longtemps pour que tu me rejoignes et te mettes à genoux à ton tour.
    Le feu est de retour dans ses yeux noirs, mais ce n'est pas la même lueur. Celle-ci est plus brutale.
    - Espèce de connard, crie-t-elle en me vidant son cocktail sur la tête.
    ***

    Donovan, roi des connards, de Lena K. Summers, histoire intégrale.

  • Une nouvelle série magique ! Grâce à son pendentif, Léna peut parler avec les dauphins, plongez vite dans leurs aventures !
    L'école a repris pour Léna et Tino. Entre les devoirs et sa voisine de classe insupportable, Léna néglige les dauphins. Mais un chantier de construction sur la falaise menace une colonie de macareux ! Léna parviendra-t-elle à sauver leurs nids et leurs petits ?

  • Perfect Bad Boy

    Lena K. Summers

    Des vacances idéales... vraiment ?

    ***

    - Je n'ai pas arrêté de penser au moment où nous pourrions être enfin seuls.

    Son regard devient presque noir et il se rapproche de moi en attrapant ma nuque. Sa bouche s'arrête à quelques millimètres de la mienne quand il prononce :

    - Tu me plais, Evie, tu me plais vraiment et j'en ai marre de résister.

    Il m'embrasse avec passion et c'est tout ce dont j'ai besoin ce soir. Laissant mes pensées de côté, je ne lutte plus, je laisse mon corps prendre le contrôle et c'est divinement bon. Une fois dans l'intimité de ma chambre, il colle son corps au mien et sa main quitte ma nuque pour venir caresser ma joue et descendre sur mon cou. Son autre main se positionne sur la cambrure de mes reins pour me maintenir contre lui. Son baiser se fait plus lent, sensuel et tendre.

    ***

    Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

    La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible... il est tout ce qu'Evie fuit !

    Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

    Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu...

    ***

    Perfect Bad Boy, de Lena K. Summers, volume intégral.

    A la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance !


  • If you think all vampires are brooding, angst and hair gel, this murder mystery, high school romantic comedy will make you think again...
    Newly-turned vampire Kira has earned a reputation for breaking rules. So when a student is murdered at her high school, all fingers point to Kira.
    In order to prove her innocence she has to show them that there's another vampire in town. She's pretty sure it's one of three new guys who've moved in recently.
    Dating three cute boys may be fun, but which one is the murdering vampire? And what if he's the boy she's falling for...?


  • Exciting magical adventure series - will you answer the call of the Silver Dolphins?


  • Exciting magical adventure series - will you answer the call of the Silver Dolphins?
    Antonia is a secret Silver Dolphin - she's responsible for helping the creatures of the bay when their environment is threatened, by responding to the call of her magic necklace.
    Antonia and Cai are helping Hannah set up another Sea Watch charity to look after local dolphins and seals. But when thunderstorms cause a landslide, the Silver Dolphins face their biggest challenge yet...

  • A New York Review Books Original
    An uncompromising contrarian, a passionate polemicist, a man of quick wit and wide learning, an anarchist, a pacifist, and a virtuoso of the slashing phrase, Dwight Macdonald was an indefatigable and indomitable critic of America’s susceptibility to well-meaning cultural fakery: all those estimable, eminent, prizewinning works of art that are said to be good and good for you and are not. He dubbed this phenomenon “Midcult” and he attacked it not only on aesthetic but on political grounds. Midcult rendered people complacent and compliant, secure in their common stupidity but neither happy nor free.
    This new selection of Macdonald’s finest essays, assembled by John Summers, the editor of The Baffler, reintroduces a remarkable American critic and writer. In the era of smart, sexy, and everything indie, Macdonald remains as pertinent and challenging as ever.

empty