Kaly

  • Le prânâ est le principe de vie qui anime toutes les formes manifestées depuis l'univers jusqu'au minéral, en passant par l'homme et jusqu'au plus petit atome. Dans l'homme, il se manifeste par la respiration. Le prânâ est également présent dans les aliments et l'eau que l'homme absorbe. Ce sont les anciens yogis qui ont établi des règles bien précises concernant le prânâyama, la science des souffles. Dans ce manuel pratique, vous découvrirez les effets du prânâyama sur les trois corps, comment pratiquer les différentes respirations - complète, nasale, alternée, etc. En fin d'ouvrage, vous apprendrez également une posture et une respiration spécifiques pour perdre du ventre et assouplir la colonne vertébrale.

  • L'aura ou champ aurique est le système énergétique qui enveloppe chaque être physique vivant. Ainsi les hommes, mais aussi les animaux, les plantes ou les arbres, possèdent une aura. Les chakras sont des centres d'énergie situés dans le corps éthérique, qui se trouvent reliés à la colonne vertébrale et aux 7 glandes endocrines les plus importantes. L'harmonisation des auras et des chakras joue un rôle prépondérant pour maintenir l'équilibre et la santé du corps et de l'esprit. Dans cet ouvrage remarquable, Kaly présente une description détaillée des 7 chakras principaux, comment "voir" leur état, leur luminosité, leur ouverture, ainsi que l'état de conscience et de santé d'une personne. Dans un deuxième temps, il indique plusieurs méthodes de visualisation des auras, ce qui constitue un support intéressant et valable de diagnostic, dans toute démarche thérapeutique visant à les harmoniser. Vous découvrirez également plusieurs techniques de soins énergétiques avec des exercices pratiques pour harmoniser les auras et les chakras : magnétisme, souffle guérisseur, pouvoir des mots, guérison par invocation, traitement par les pierres et les cristaux, thérapie par les couleurs...

  • L'aura est une émanation spirituelle de tout ce qui existe, du visible comme de l'invisible, qui permet un échange permanent entre l'Univers et l'être humain. Elle constitue une atmosphère, une ambiance, une vibration énergétique qui entoure chaque forme vivante. L'objet de ce livre est de vous apprendre à maîtriser votre aura, à augmenter son efficacité - à l'aide d'exercices yogiques de visualisation et de méditation - et ainsi, influencer de manière positive et durable, les êtres comme les choses.

  • Il existe des rapports entre la chimie du cerveau, telle que nous la définissent des études scientifiques récentes et la pensée et la Lumière intérieure amenée par la Méditation. Analysant en détails le mécanisme de formation de la pensée, expliquant les étapes et les effets de la Méditation, Kaly jette un pont nouveau entre les acquis de la science contemporaine et les connaissances ésotériques le toujours. Il donne la possibilité à chacun de découvrir par lui-même son propre potentiel d'évolution et d'accéder ainsi à la Connaissance des Réalités Supérieures.

  • La méditation initiatique

    Kaly

    • Exergue
    • 1 December 2014

    Méditer, c'est contacter son Etre intérieur, pénétrer dans une autre dimension, percevoir un instant ce que nos yeux ne voient pas, aligner tous nos corps - physiques et subtils -, pour permettre à l'énergie de s'écouler sans obstacles, percevoir la force vitale et la diriger... La méditation initiatique, basée sur la prise de conscience de trois chakras, allie la respiration, le yoga, les mudras et les bandhas. La pratique de ces exercices vous apportera progressivement une radicale transformation intérieure. Les résultats positifs, parfois immédiats, développeront vos capacités intellectuelles, votre discernement, votre intuition... Toutefois, le but recherché de la méditation initiatique est la réalisation spirituelle et la connaissance de soi, par un élargissement du champ de conscience, source unique de vie et de connaissance. En cadeau, Kaly nous offre en images une méditation initiatique de 7 minutes à pratiquer au réveil, telle une salutation à la Terre Mère, et une bénédiction de paix et d'amour à tous les êtres...

  • Un cowboy aussi sexy qu'insupportable !

    Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l'envoie se ressourcer... au Texas !

    Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant...

    Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu'elle n'est pas la bienvenue dans son monde.

    Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu'agaçant !

    Entre eux, c'est électrique à chaque instant, et quand l'attirance et les sentiments s'en mêlent, ça devient explosif !

    ***

    - Bordel de merde ! hurlé-je en boitillant avant de tomber, les fesses au sol. Non mais ce n'est pas vrai !
    - Toujours le cul par terre ! sermonne la voix que je commence à connaître.

    - Tu sais ce qu'il te dit, mon cul ! murmuré-je en tentant de me lever.

    - Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est charmant !
    Je comprends alors que je suis toujours en sous-vêtements et que ce rustre ne se gêne pas pour se rincer l'oeil.

    - Non, mais je t'en prie, fais-toi plaisir !

    - C'est gentil mais t'es pas mon style, Blondie ! Bon, elle a quoi ta cheville, besoin d'aide ? demande-t-il en descendant de son cheval.

    - Tu permets que je me rhabille ? Je ne suis peut-être pas ton style, comme tu dis, mais je reste une femme qui a besoin d'un peu d'intimité ! répliqué-je après m'être relevée et en tentant de mettre mon short.

    - On gagnerait du temps si tu arrêtais de geindre et que tu me laissais t'aider.

    - Toi ? Tu veux m'aider ? Je pensais que plus tu resterais loin de moi mieux ce serait ! lancé-je pour me défendre.

    - Tu sais quoi ? Tu as raison ! Démerde-toi, tu as juste trente minutes de marche avec deux pieds gauches, alors maintenant qu'il ne t'en reste qu'un seul de valide, j'espère pour toi que tu arriveras au ranch avant que la nuit tombe ! Sinon...

    - Sinon quoi ? hésité-je à demander.

    - À toi de le découvrir ! Je me casse, Blondie, bonne chance.

    ***

    Austin - Breathe with me, de Kaly Swann, histoire intégrale.

  • Dépossédée par la grande industrie minière et exclue des chaînes de transformation et d'échange, l'exploitation traditionnelle de l'or (ou orpaillage) vit aujourd'hui, au Sénégal, les derniers jours d'une pratique ancestrale, vieille de plusieurs siècles. Avec des machines concasseurs-broyeurs, l'orpaillage perd son caractère traditionnel et sacré, pour devenir une banale activité à haute intensité de main-d'oeuvre, qui comporte d'énormes inconvénients pour la santé humaine et l'environnement.

  • Possessed souls

    Shelby Kaly


    Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.


    Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.


    Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.


    Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.

  • Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n'imagine pas le chaos qui l'attend.

    Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.

    Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s'ajoutent à l'équation.

    Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?

  • Avec le retour de l'ex de Jett dans sa vie et la menace omniprésente de son passé, l'existence de Lynn se transforme en cauchemar.

    Elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.

    La cohabitation s'avère électrique et Jett semble replonger dans ses pires tourments.

    Une spirale infernale entraîne Lynn dans les affres de la souffrance et un événement vient bouleverser son équilibre précaire.

    Mensonges, haine et jalousie rythment le quotidien du couple sulfureux.

    Quand les médias s'en mêlent, tout vole en éclats et la descente aux enfers s'amorce.

    Le chanteur à la dérive saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

  • Control Freak

    Kaly Swann

    Ce n'était pas prévu. C'est encore meilleur.

    Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.

    Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !

    Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n'a jamais été aussi troublé.

    Il refuse de s'engager, elle déteste les histoires d'un soir.

    Qui cédera le premier ?

    ***


    - Putain, Stephen ! Je n'ai pas de comptes à te rendre, m'énervé-je quand je prends conscience de la scène qu'il s'apprête à me faire. Je ne te dois rien !

    Il se lève d'un bond et s'approche de moi à une vitesse déconcertante.

    - Pourquoi tu fais ça ?

    - Sans pression, sans prise de tête, tu te souviens ?

    - Oui, dit-il après m'avoir observée quelques secondes.

    - Eh bien, là, tu fais l'inverse. Si je te dis que je ne suis pas disponible, c'est que je ne le suis pas. Point barre.

    - Mais...

    - Il n'y a pas de mais ! Ce sont tes règles !

    - Alors ça va se passer comme ça maintenant ?

    - Comme quoi ? m'écrié-je, perdant le peu de patience qu'il me reste.

    - Comme si nous étions des ennemis ?

    - Non, car même pour ce genre de relation, le « sans pression, sans prise de tête » ne s'applique pas.

    - Charlie, souffle-t-il. Qu'est-ce qui se passe ?

    - Rien de plus que ce que tu as établi, avoué-je, écrasée par cette vérité. Rien de plus que ce que tu as exigé...

    ***

    Control Freak, de Kaly Swann, histoire intégrale.

  • Ce n'était pas prévu. C'est encore meilleur.


    Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.

    Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !

    Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n'a jamais été aussi troublé.

    Il refuse de s'engager, elle déteste les histoires d'un soir.

    Qui cédera le premier ?

    ***


    - Putain, Stephen ! Je n'ai pas de comptes à te rendre, m'énervé-je quand je prends conscience de la scène qu'il s'apprête à me faire. Je ne te dois rien !
    Il se lève d'un bond et s'approche de moi à une vitesse déconcertante.

    - Pourquoi tu fais ça ?

    - Sans pression, sans prise de tête, tu te souviens ?

    - Oui, dit-il après m'avoir observée quelques secondes.

    - Eh bien, là, tu fais l'inverse. Si je te dis que je ne suis pas disponible, c'est que je ne le suis pas. Point barre.

    - Mais...

    - Il n'y a pas de mais ! Ce sont tes règles !

    - Alors ça va se passer comme ça maintenant ?

    - Comme quoi ? m'écrié-je, perdant le peu de patience qu'il me reste.

    - Comme si nous étions des ennemis ?

    - Non, car même pour ce genre de relation, le « sans pression, sans prise de tête » ne s'applique pas.

    - Charlie, souffle-t-il. Qu'est-ce qui se passe ?

    - Rien de plus que ce que tu as établi, avoué-je, écrasée par cette vérité. Rien de plus que ce que tu as exigé...

    ***

    Control Freak, de Kaly Swann, premiers chapitres du roman.

  • Un cowboy aussi sexy qu'insupportable !

    Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l'envoie se ressourcer... au Texas !

    Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant...

    Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu'elle n'est pas la bienvenue dans son monde.

    Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu'agaçant !

    Entre eux, c'est électrique à chaque instant, et quand l'attirance et les sentiments s'en mêlent, ça devient explosif !

    ***

    - Bordel de merde ! hurlé-je en boitillant avant de tomber, les fesses au sol. Non mais ce n'est pas vrai !
    - Toujours le cul par terre ! sermonne la voix que je commence à connaître.

    - Tu sais ce qu'il te dit, mon cul ! murmuré-je en tentant de me lever.

    - Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est charmant !
    Je comprends alors que je suis toujours en sous-vêtements et que ce rustre ne se gêne pas pour se rincer l'oeil.

    - Non, mais je t'en prie, fais-toi plaisir !

    - C'est gentil mais t'es pas mon style, Blondie ! Bon, elle a quoi ta cheville, besoin d'aide ? demande-t-il en descendant de son cheval.

    - Tu permets que je me rhabille ? Je ne suis peut-être pas ton style, comme tu dis, mais je reste une femme qui a besoin d'un peu d'intimité ! répliqué-je après m'être relevée et en tentant de mettre mon short.

    - On gagnerait du temps si tu arrêtais de geindre et que tu me laissais t'aider.

    - Toi ? Tu veux m'aider ? Je pensais que plus tu resterais loin de moi mieux ce serait ! lancé-je pour me défendre.

    - Tu sais quoi ? Tu as raison ! Démerde-toi, tu as juste trente minutes de marche avec deux pieds gauches, alors maintenant qu'il ne t'en reste qu'un seul de valide, j'espère pour toi que tu arriveras au ranch avant que la nuit tombe ! Sinon...

    - Sinon quoi ? hésité-je à demander.

    - À toi de le découvrir ! Je me casse, Blondie, bonne chance.

    ***

    Austin - Breathe with me, de Kaly Swann, premiers chapitres du roman.

  • Retrouvez dans ce pack, une sélection des meilleures romances sexy Addictives Ce pack contient les extraits des romans suivants :
    - Beautiful Fighter de Kristen Rivers
    - Austin - Breathe with me de Kaly Swann-
    Too Young de Margot D. Bortoli
    Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • La crise mondiale actuelle commande que l'Afrique ait voix au chapitre, pour donner au moins sa vision d'une crise qui l'affecte aussi. Elle ne doit pas avoir à supporter des réformes qui viendraient à être prises à son détriment. Au nom de quel principe ce continent doit-il être exclu du grand débat planétaire ? Est-il si dépourvu de matières grises, au point qu'il ne puisse pas apporter sa part de lumière au long tunnel économico-financier dans lequel est plongé en ce moment le monde ? Où est-il tout simplement victime de l'image qu'il a toujours renvoyée au reste du monde : un continent si empêtré dans la pauvreté que ce genre de débat n'est pas pour l'Afrique une priorité ? L'ouvrage que voici s'inscrit dans une démarche de rupture. L'auteur le dit d'entrée de jeu. Ce livre est l'acte « inaugural » de prise de position dans un débat sur l'Afrique et la gouvernance mondiale. La finalité clairement définie est de trouver une solution au mieux des intérêts du continent traité jusqu'ici sans ménagement ni élégance par les maîtres du monde. D'où l'engagement proclamé de l'auteur au nom de l'Afrique, ses populations et ses élites.

  • Monica Nouv.

    Monica

    Shelby Kaly

    Alessandro mène une vie sans attaches, au gré de ses envies et de petits boulots.
    Les femmes qui croisent sa route succombent toutes au charme ravageur du bel Italien.
    L'insouciance est le maître mot de son existence jusqu'au jour où il la recroise, elle. Monica. Son premier amour, son plus grand amour. Celle qui a brutalement disparu il y a dix ans sans un mot, ravageant son coeur d'adolescent et l'abandonnant brisé.
    Monica, aujourd'hui mariée à un riche homme d'affaires, est insaisissable. Mais Alessandro a besoin de reconstituer le puzzle de leur relation passée et d'élucider le mystère de sa trahison.
    Et si une façade luxueuse cachait une vérité bien plus sordide qu'il n'y paraît ? Et si l'amour exigeait le plus cruel des sacrifices ?

empty