Sebastian Girner

  • Après avoir été trahi par les ours qui l'ont élevé, le légendaire SHIRTLESS BEAR-FIGHTER déambule dans la forêt qu'il a juré de protéger, affrontant des ours, mangeant ses galettes d'avoine en s'assurant de rester l'homme le plus énervé que le monde a jamais porté. Mais quand les Ours narquois et surpuissants attaquent Major City, Shirtless retourne dans le monde des humains pour faire ce qu'il fait le mieux : mettre des droites à ces ours mal léchés. Pourtant, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, et quelqu'un manipule Shirtless dans l'ombre, le confrontant à ses fantômes du passé. Shirtless Bear Fighter est plein de coeur, à mourir de rire et destiné à tous. Une plongée fabuleuse dans les codes des films d'action des années 80, et une aventure débordant d'action loin d'être si naïve.

  • C'est difficile de s'en sortir dans un pays de magie et de mystère, et Luvander la chasseuse de trésors commence à fatiguer de ses aventures sans le sou. Depuis toujours en quête d'or et de gloire, elle se lance à l'assaut d'un légendaire donjon, la Gueule du Dragon, au bout duquel se trouve un labyrinthe qui mène à deux issues, la richesse éternelle ou une malédiction certaine.
    Solitaire par nature, Luvander est forcée à s'associer avec un groupe d'aventuriers mal-rasés, espérant chacun trouver leur propre trésor au bout de la tombe interdite. Et puis, on y trouve le Prince Aki, héritier téméraire de l'Empire des sables écarlates, accompagné par Koro, son ombre royale.
    Et cette aventure qui démarre comme une ruée vers l'or va finalement devenir un voyage épique vers le destin formidable de Luvander et de sa troupe, elle qui cache un lourd secret qui lui permettra d'apporter la lumière dans ces terres de ténèbres.
    Créé par Sebastien Girner et Galaad, Scales & Scoundrels est une aventure de Fantasy parfaitement calibrée pour tous les âges et profondément riche dans ses thématiques, à la rencontre avec l'imaginaire si particulier du studio Ghibli.

empty