Jody Leheup

  • Nathan Bright avait tout pour lui : une superbe petite amie, un chien attachant et le poste le plus en vue de Mars : celui de présentateur météo.
    Son quotidien va cependant prendre un tour inédit lorsqu'on l'accuse d'être à l'origine de l'attaque terroriste qui raya 8 milliards d'individus de la surface de la Terre et obligea le reste de l'humanité à migrer sur la planète rouge. Mais est-il vraiment coupable de ce crime ?

  • Sans souvenir de l'attaque terroriste qu'il aurait commanditée, Nathan Bright n'a plus d'autre choix que de fuir aux confins de la galaxie.
    Sa quête le conduit finalement sur une planète sur laquelle il ne pensait jamais revenir, celle qui a vu naître l'humanité : la Terre. Il découvre alors rapidement que, contrairement à ce qu'il pensait, ce lieu chargé de souvenirs et d'une histoire des plus sinistres est bien loin d'être vide...

  • Après avoir été trahi par les ours qui l'ont élevé, le légendaire SHIRTLESS BEAR-FIGHTER déambule dans la forêt qu'il a juré de protéger, affrontant des ours, mangeant ses galettes d'avoine en s'assurant de rester l'homme le plus énervé que le monde a jamais porté. Mais quand les Ours narquois et surpuissants attaquent Major City, Shirtless retourne dans le monde des humains pour faire ce qu'il fait le mieux : mettre des droites à ces ours mal léchés. Pourtant, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, et quelqu'un manipule Shirtless dans l'ombre, le confrontant à ses fantômes du passé. Shirtless Bear Fighter est plein de coeur, à mourir de rire et destiné à tous. Une plongée fabuleuse dans les codes des films d'action des années 80, et une aventure débordant d'action loin d'être si naïve.

empty