Cette deuxième édition du Prix GonZib ST Broc, "Nouvelles érotiques", est le résultat d'un concours organisé à l'occasion du Printemps des poètes 2017. Une thématique qui laisse libre cours à la diversité des styles dans l'érotisme.
De la qualité et de la recherche pour cet opus et un choix unanime du comité de lecture pour la sélection des lauréats.
Poésies violentes, poésies tragiques, le chat dénonce le froid glacial qui fige dans le mensonge, dans l'injustice ou dans la cruauté, une société avide d'un pouvoir qu'elle ne maîtrise plus.
Mais aussi, poésies fragiles, poésies troublantes, dans lesquelles il nous miaule les générosités d'une poignée d'âmes qui continuent de croire en demain.
Le prix GonZib ST Broc est un dernier salut à Gonzague Saint Bris, un dernier hommage autour d'auteurs de talent à découvrir sur ce concours de nouvelles. Un livre et des rencontres, des échanges , des passions partagées. La trilogie est bouclée, avec les Nouvelles du Val de l'Indre en 2016 et les Nouvelles érotiques et 2017.
Agathe est lauréate 2018 de ces Petits Meurtres Imparfaits, et sont nominés Aiguebrune, Aubrée, Cat à Strophes, Dominique Chiron, Jacques Lagrois, Jean-Louis Maître, Léo Javert, Stéphan Mary, Thierry Triamanic et TippiRod.
Des textes variés, des styles différents pour ces diaboliques petits meurtres propres à ravir les amateurs du genre.