Mmm!

  • Guide fooding

    Collectif

    • Mmm!
    • 8 November 2018

    Un guide (édition papier + site web + appli) des restaurants, chefs, bars, chambres d'hôte et hôtels de style qui font « le goût de l'époque » / un palmarès annuel des meilleures nouvelles adresses en France, à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg et partout ailleurs en région / un outil de réservation des meilleurs bistrots / des fêtes et événements gastronomiques / un service de livraison de repas à domicile / une agence événementiel, consulting et contenus...
    Tout pour faire son intéressant !

  • Guide fooding 2015

    Collectif

    • Mmm!
    • 21 November 2014

    Deuxième guide gastronomique de France (et sans doute bientôt le premier, le dernier avait trusté le Top 20 des meilleures ventes librairies toutes catégories confondues pendant plusieurs semaines!) le Guide Fooding s'adresse à tous les mangeurs contemporains nomades, passés maîtres dans l'art de la recherche de moments gourmands :
    Grandes tables, petits restos, bar à tapas, gargotes branchées, take away, finger food. Avec, comme pour chaque édition, le palmarès des tables les plus excitantes, des illustrations collector et une maquette renouvelée.
    En double cadeau bonus, le premier supplément « Liquide » qui portera un regard éclairant et éclairé sur les accords mets et liquides, et un dossier spécial « Quand la cuisine devient folle ».
    Pour la première fois de son histoire, le Fooding a spécialement cuisiné une édition du Guide pour ses amis libraires. Cette année, le Guide Fooding proposera donc une version collector avec une surprise à l'intérieur : une carte illustrée des meilleures adresses de street food à Paris, réalisée par le collectif de graphistes AAAAA, et tout ce qu'il faut savoir sur ces lèche-doigts contemporains.

  • Deuxième guide gastronomique de France après Michelin (et sans doute bientôt premier !), le Guide Fooding est né il y a treize ans. D'abord hors-série de Nova Magazine, puis de Libération, puis du Nouvel Obs, le Guide Fooding devient enfin autonome en 2009 dans un format "mook" avant l'heure, dont le graphisme et les illustrations sont assurés par la crème du genre : deValence, Antony Pastor, Change is Good, Alain Pilon, Julien Roux, Thomas Brissot, Rop Van Mierlo, sans oublier Brecht Evens et Jon McNaught au casting de l'édition 2014.
    Le public cible : résolument urbain, CSP+, bobo. Du restaurant gastronomique dépoussiéré au burger hallucinant, en passant par les meilleurs bistrots d'auteur et autres petites pioches exquises et pas chères, le Guide Fooding France 2014, c'est près de 1000 petites histoires de table rédigées par 35 fines fourchettes à la recherche d'authentiques émotions. Avec, comme pour chaque édition, le palmarès des tables les plus excitantes, des illustrations collector et une maquette renouvelée.
    Avec, en double cadeau bonus, le premier supplément "Chambres de styles" et un dossier spécial, "La cuisine a t-elle un sexe?".

empty