[eBook] Zouk, tome 04

(Scénariste), (Dessinateur)

Résumé

Six histoires aussi magiques que loufoques sur les aventures de Zouk en vacances : « Grand-mère à la mer », « La colonie des chauves-souris », « Sauvée par la sirène », « La mer de sable », « La montagne de glace », « L'abominable Pomme des Neiges ».En¿n la suite des aventures de Zouk, la petite sorcière qui a du caractère ! Cette fois-ci, Zouk part en vacances et, que ce soit avec sa famille ou toute seule, il faut que ça bouge ! À la mer, à la montagne et même dans le désert, Zouk se met toujours dans des situations loufoques et catastrophiques - des tempêtes, une attaque de requins, une abominable Pomme des Neiges... - d'où elle finit toujours par se sortir.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

• Copy

Authorized with restriction

6 devices

29 563 Ko

• Lectorat

à partir de 3 ANS

• Série

Zouk

Numilog

Serge Bloch

Né en 1956 à Colmar, Serge Bloch est l'un des illustrateurs de jeunesse français les plus connus. Il commence par fréquenter l'atelier d'illustration de Claude Lapointe à l'École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, puis travaille pour la presse enfantine. À l'origine du style graphique du magazine Astrapi, dont il est le rédacteur en chef visuel, il est aussi le père des célèbres Max et Lili ou encore de SamSam. Plusieurs fois récompensé dans l'édition de jeunesse, il met également ses dessins énergiques et percutants au service de la presse.

Nicolas Hubesch

Nicolas Hubesch est né en 1969. Il a suivi les cours de l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg. Il travaille pour la presse, l'édition (chez Milan) et la bande dessinée. Il a récemment publié Sauve-Souris, album aux Éditions L'École des Loisirs.