ristigouche

Le doute est comme une vague dans la mer. Il y a un mois, sa mère est morte. Quelqu'un lui a dit que, pour être un vrai pêcheur, il fallait avoir pêché au moins une fois dans sa vie un saumon. C'est pour ça qu'il est parti sur la rivière Ristigouche. Pour ça, et parce qu'il y a un mois, sa mère est morte. Le doute est comme une vague dans la mer.

501 Ko

ePagine

• Diffuseur

Demarque

• Entrepôt

Entrepot Numérique

ebook (ePub)

Eric Plamondon

Né au Québec en 1969, Éric Plamondon a étudié le journalisme à l'université Laval et la littérature à l'UQÀM (Université du Québec à Montréal). Il vit aujourd'hui à Bordeaux et a publié aux éditions Le Quartanier au Canada la trilogie « 1984 », composée de Hongrie-Hollywood Express, Mayonnaise, et Pomme S ainsi qu'une novela intitulée Ristigouche. La trilogie « 1984 » est publiée en France aux Éditions Phébus.