Alex Rider 2 - Point Blanc VOST

Alex Rider avait bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour être réintégré dans son collège, après deux semaines d'absence. Les services secrets britanniques en ont décidé autrement. Ils ont absolument besoin d'un garçon de 14 ans, capable de s'infiltrer dans la pension très sélecte et très suspecte de White Point. Deux meurtres ont été commis parmi les parents d'élèves, et seul Alex semble pouvoir remplir cette mission périlleuse.

Ce livre, de la collection Harrap's Yes You Can!, est en version originale. Les mots difficiles sont traduits dans les marges et dans le contexte pour aider le lecteur en cas de difficultés.Cette collection innovante a fait l'objet d'un reportage au 20h de TF1 le 21 juillet.

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Graphic Novel

• Copy