France vue par Emmanuel Macron

Mélange de mythes et de lieux, ce livre rassemble une série de textes d'Emmanuel Macron et d'entretiens avec lui.

Emmanuel Macron est président de la République française depuis mai 2017. Ancien étudiant en philosophie, énarque, inspecteur général des finances de 2004 à 2016, il a été banquier d'affaires et associé chez Rothschild & Cie, avant de devenir secrétaire général adjoint de la présidence de la République sous François Hollande. Ministre de l'Économie et des Finances d'août 2014 à août 2016, il a créé le mouvement politique La République en marche !

481 Ko

Harmonia Mundi

• Diffuseur

Harmonia Mundi

• Entrepôt

Eden Livres

ebook (ePub)

Emmanuel Macron

• Naissance : 21-12-1977
  • Age : 45 ans

Emmanuel Macron est président de la République française depuis mai 2017.