Publicités à la carte ; pour un choix stratégique des médias publicitaires

,

À propos

Depuis la parution de cet ouvrage en 2006, Internet a continué de bouleverser radicalement le monde de la publicité. Pour se démarquer dans le domaine, il est impératif de savoir exploiter toutes les possibilités qu´offrent la presse écrite, les médias audiovisuels traditionnels et, véhicule désormais incontournable, le Web. Susciter la rencontre entre un produit et son public est un métier autant qu´un art. Mais comment s´y retrouver dans ce paysage complexe et changeant ? Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l´on doit se poser en matière de placement média. Cette nouvelle édition a été entièrement revue pour rendre compte des derniers développements et anticiper les évolutions les plus prometteuses pour l´élaboration de stratégies publicitaires. Jacques Dorion est président et fondateur de Stratégem, qui s´est joint au groupe international Carat en 1998 ; Carat Stratégem est aujourd´hui la société de placement média indépendante la plus importante au Québec. Jean Dumas est l´auteur de Séduire par les mots (PUM, 2001 et 2007) et de La profession de rédacteur (Fides, 2009). Il a aussi enquêté sur les perspectives du Web dans La rédaction professionnelle à l´horizon de 2020 (www.sqrp.org).

Customer reviews

General opinion

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782760626003

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    421 Pages

  • Poids

    2 918 Ko

  • Distributeur

    Demarque

  • Support principal

    ebook (pdf)

empty