Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

Se libérer du syndrome de l'imposteur : cessez de vous déprécier pour être enfin vous-même

,

À propos

Pensez-vous que vous ne méritez pas vos réussites  ? Que celles-ci sont le fruit de la chance ou en encore de vos relations  ? Vous sentez-vous surestimé(e) par les autres  ? Craignez-vous qu'un jour l'on se rende compte que vous n'êtes pas à la hauteur de vos succès, d'être démasqué(e)  ? Vous souffrez alors du syndrome de l'imposteur, et il est grand temps de vous en libérer  !
Grâce à de nombreux exercices, ce livre vous apprend à surmonter ce syndrome au quotidien et adopter une acceptation inconditionnelle de soi. Très vite, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre parcours de vie et être fier(e) de vos succès au travail, en famille ou en amour  !

Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782729622480

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Kevin Chassangre

Psychologue clinicien, Toulouse. Auteur de Traiter la dépréciation de soi - Le Syndrome de l'Imposteur, Ateliers du praticien, octobre 2015.

Stacey Callahan

Professeur de psychologie clinique et psychopathologie à l'Université Toulouse 2, elle est aussi psychologue clinicienne. Elle est co-auteur de l'ouvrage Mécanismes de défense et coping paru chez Dunod (2004, NE 2013).

empty