Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/08/2021

La phytothérapie en 100 questions

La phytothérapie connaît une révolution. Aujourd'hui, on sait extraire 55 plantes qui soignent. Les effets en sont scientifiquement étudiés, leurs combinaisons maîtrisées. Ce livre simple, sérieux, pratique et pédagogique, apporte des réponses précises sur plus de 80 troubles et maladies indexés. L'auteur présente la plante, son histoire, explique ses vertus et offre une proposition de soin détaillée. Destiné aux patients comme aux professionnels de santé, cet ouvrage met la "phyto" à la portée de tous.

Categories : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Médecines douces (pratique)

9782729621902

ePagine

• Diffuseur

Hachette

• Entrepôt

ePagine

ebook (ePub)

Eric Lorrain

Le docteur Éric Lorrain est président de l'IESV (Institut européen des substances végétales). Chargé
d'enseignement en phytothérapie dans le cadre de diplômes inter-universitaires, il assure aussi des
formations sur ce sujet pour les professionnels de santé. Il est très régulièrement consulté par les
médias dans le cadre de dossiers ou d'émissions sur la phytothérapie.