Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

La nouvelle Amérique latine ; laboratoire politique de l'occident

Depuis le début des années 1980, cherchant, avec le retour de la démocratie, à construire des sociétés nouvelles,la plupart des pays d'Amérique latine ont connu des mutations profondes. Ils expérimentent et mettent en oeuvre des politiques publiques novatrices, en particulier sur le plan social et environnemental. De nouvelles élites ont partout émergé, de nouveaux partis ont été créés, des mouvements sociaux inédits sont nés.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Sciences humaines & sociales > Histoire > Histoire généralités > Faits de société / Actualité

• Copy

Authorized with restriction

6 devices

952 Ko

C.D.E.

ebook (ePub)

Georges Couffignal

Georges Couffignal, ancien directeur de l'Institut des hautes études de l'Amérique latin, est professeur émérite de science politique à l'Université Sorbonne-nouvelle-Paris 3. Il a dirigé l'Institut français d'Amérique latine à Mexico et l'Institut culturel franco-chilien de Santiago.