[eBook] Jusqu'au dernier jour

Traduction ISABELLE CARON  - Langue d'origine : ANGLAIS

Résumé

Les retrouvailles de deux ex-amants, perdus de vue depuis plus de vingt ans. Construit autour des évènements d'une seule journée d'été, un roman bref et bouleversant, une chronique amoureuse douce-amère sur le hasard, les secondes chances et les regrets. Au coin d'une rue, Ben tombe sur Laura. Il est médecin à l'hôpital, elle est revenue vivre chez sa mère, dans la maison de son enfance. Il est marié à la belle et aristocratique Chloë, elle a enchaîné les liaisons pour se retrouver célibataire. Il s'occupe de son frère handicapé Ben, elle prend soin de sa mère, une excentrique universitaire. Mais surtout, autrefois, à Oxford, lorsqu'ils étaient étudiants, Ben et Laura sont tombés fous amoureux. Ils ne se sont pas revus depuis vingt ans. Pourront-ils saisir la seconde chance qui s'offre à eux ?

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")