Afrique colo philanthropique

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Offrir cet ebook

[eBook] Afrique colo philanthropique

Après avoir passé en revue les échecs des universalismes qui sont en partie responsables de la catastrophe africaine, l'auteur, en homme de terrain et directeur de la revue L'Afrique réelle, démontre que, loin de constituer un handicap, l'ethnisme est au contraire la chance de l'Afrique.

• EAN 9782402390569
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 390 Pages
  • Copy Authorized
  • Print Authorized
  • Poids 101 806 Ko
  • Distributeur FeniXX 2

Bernard Lugan

Bernard Lugan a écrit plus de 35 ouvrages. Il est aussi expert auprès du TPIR (Tribunal pénal international pour le Rwanda), conférencier au Centre des Hautes Etudes militaires, à l'Institut des Hautes Etudes de Défense nationale, et dirige un séminaire au Collège interarmées de Défense (Ecole de Guerre).

Vous êtes l´auteur ou l´ayant droit de ce livre ? Informez-vous auprès du diffuseur FeniXX en cliquant ici