Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Le verrou

Chancelle est tatoueuse. Sa vie bascule le jour où un client lui fait une étrange demande... Traquée par une dangereuse société secrète, contrainte de trouver la clé d´ une énigme séculaire, elle va - sans le savoir - remonter le cours de sa propre histoire. Da Vinci Code à la française, Le Verrou est un thriller historique qui déroule son intrigue autour d´une oeuvre d´art authentique et de la vie intime du roi Louis XV. "Palpitant et audacieux ! Un livre que vous aurez du mal à refermer avant de l´avoir terminé..." Laetitia Kermel a étudié l'Histoire de l'Art à la faculté d´Aix-en-Provence. Pour elle, les lieux ont une âme et le passé nous modèle. Elle a un goût particulièrement prononcé pour les énigmes. Parmi ses influences, citons Henri Loevenbruck, Umberto Ecco, Robin Hobb ou encore George R.R. Martin.

Categories : Policier & Thriller > Policier

• Copy

Authorized with restriction

• Copy count

Authorized without restriction

Authorized with restriction

6 devices

442 Ko

Numilog

ebook (ePub)

Laetitia Kermel

Laetitia Kermel, a étudié l'Histoire de l'art à la faculté d'Aix-en-Provence.ÿPour elle, les lieux ont une âme et le passé nous modèle. Elle a un goût particulièrement prononcé pour les énigmes. Parmi ses influences, citons Henri Loevenbruck, Umberto Ecco, Robin Hobb ou encore George R.R. Martin... Elle réside à Paris.